Les véritables raisons d'exhaustivité. Avez-vous jamais demandé pourquoi, malgré le fait qu'il ya beaucoup de systèmes de perte de poids différents, le nombre de personnes en surpoids dans le monde ne cesse de croître? La réponse est simple: la science ne sait pas ce que la vraie raison de l'exhaustivité. Il existe plusieurs facteurs qui influent sur le gain de poids, mais aucun d'entre eux en lui-même ne conduit pas à l'obésité.

 Hérédité

 L'hérédité - dans la plupart des cas, il tente de justifier leur peuple de circularité qui sont en surpoids. Ainsi, les gènes déterminent notre apparence: longues jambes, des yeux et la couleur des cheveux, taille, type de corps, le corps répartition des graisses, mais le montant de celui-ci, vous ne sont responsables! Lament la pleine pères, grands-mères et grands-mères - une sorte d'auto-tromperie pour couvrir sauver sa propre inaction et qui nous est imposé habitudes alimentaires.

 Ainsi, pour des milliers d'années, l'homme a produit capacité très utile pour stocker la graisse et de dépenser nécessaire pour survivre aux moments difficiles de la guerre, des marches et la faim. Maintenant que la plupart d'entre nous vivent une vie relativement tranquille, sans conflits avec les tribus voisines et longue transition à la recherche de nourriture, ce cadeau de la nature a joué une plaisanterie cruelle avec nous: la graisse se accumule, et il ne va pas à perdre.


 Un seul moyen de sortir - pour freiner l'appétit et augmenter l'activité physique. Vous avez à dépenser plus de calories que vous consommez, puis pas d'héritage vous coûte être mince.

 Nuit raids au réfrigérateur, en regardant votre série télé préférée dans une étreinte avec une boîte de chocolats, livres de crème glacée après une querelle avec son amant - Nous ne avons pas souvent la valeur de telles choses parce qu'ils ont longtemps fait partie de nos vies. Il faudra un réel désir et la volonté de surmonter un vieilles habitudes et les remplacer par une nouvelle, beaucoup plus utile. Au lieu de cela, vous aurez non seulement la beauté et la santé, mais de nombreuses possibilités sociales encore inaccessibles.

 Société

 Il est révolu le temps où la plénitude considérée comme un signe de santé et de prospérité. Maintenant, plus le statut social d'une personne, plus elle tend à l'harmonie, un mode de vie sain est contagieux et est un signe de statut comme une voiture de route ou une maison.

 Les psychologues ont remarqué depuis longtemps que les gens complètent plus difficile de trouver un bon emploi, ils se déplaçant lentement échelle que leurs homologues minces. Une telle discrimination reflète l'attitude de la société à des gens pleins, afin de faciliter son chemin vers le succès, et une bonne idée de devenir un peu plus facile.