Judicieusement terme «sanction» est appelé que les médecins professionnels appelés lumbago - douleur aiguë apparaît soudainement dans la région lombaire, souvent en raison de soulever des objets lourds ou tourner le mauvais corps. Étonnamment, les symptômes de cette maladie ressemblent vraiment stinger courant électrique ou même blessure par balle, causé par la violation nerf interne qui se écarte de la colonne vertébrale.

 En fait Lumbago définition médicale se lit comme suit: douleur au dos, paroxystique raison dans la plupart des cas, ce est le changement de disques intervertébraux lombaires. La principale caractéristique de la maladie précoce sont considérés comme des douleurs dans le bas du dos et à la taille. Comme déjà mentionné, ces sentiments provoquent des changements métaboliques qui sont fréquemment exposés à des disques intervertébraux qui ont détruit la plus traumatisante et se trouve à proximité du nerf.

 Lorsque les symptômes se produisent lumbago littéralement au même moment où le dommage infligé: telle est la douleur (et pas seulement dans le lieu de lésions nerveuses, mais importante) maloruhlyvist ou pas de mobilité de la colonne lombaire. Les médecins recommandent lorsqu'une première rigidité et les sensations de douleur à demander l'avis de confirmer rapidement le diagnostic et commencer le traitement approprié. Recherche et le diagnostic de la colonne vertébrale doit être effectuée dès que possible, de sorte que la cause de la douleur, à l'exception de l'arthrose, qui se traduit par un lumbago, peut être un tronc tumeur sdavlyvayuschaya nerveuse.

 De cette maladie affecte principalement les représentants des hommes qui ont atteint l'âge de 30 -40 années. En cette période de la vie de tout stress physique, changements brusques de température (hypothermie, surchauffe) ou un bon tour de corps ont une chance de répondre à la douleur dorsale forte, solide et suffisamment intense. Selon de nombreux patients qui ont été invités à décrire la manifestation de la maladie, le sentiment dans le bas du dos sont douloureusement déchiré, pulsation, prostrilyuyut ou percer.


 Une personne avec une telle douleur ne peut pas changer de position, redresser, comme tout mouvement ne fera qu'augmenter la douleur et provoque des spasmes musculaires dans la région lombaire.

 Le plus désagréable, ce est que les symptômes disparaissent pendant quelques minutes, et les quelques derniers jours. Lumbago traitement consiste principalement à la patience, en sommeil de la batterie (5-10 jours) et la position horizontale stable. Dans ce cas, la douleur peut disparaître à tout moment, mais pas complètement, et "zachayitysya" de réapparaître et de se aggraver avec éternuements, la toux et tout, même l'effort physique plus minime. Poursuite prolongée doit être traitée professionnels de lumbago qui prescrivent des analgésiques, sédatifs et appelé blocus de la novocaïne, dans lequel la solution de médicament est introduit dans la zone affiche symptômes.

 Entre autres choses, les experts recommandent une période de la maladie de vous limiter à la consommation de certains aliments - salé, épicé et fumé, ce est ceux qui retardent dans l'eau du corps. Ne pas abuser de la viande de la graisse et gras, même si elle est préparée bouillon robuste. Diète pour lumbago implique soupes, des plats végétariens lumière de pommes de terre et du porridge très salée.

 Dans cette période est également extrêmement utile pour passer quelques procédures massages pour aider à soulager la tension des muscles, rayonnement ultraviolet, courants diadynamiques, ainsi que d'une zone de frottement analgésiques de la douleur, comme "pommade tigre» ou de l'alcool de camphre. Aussi, ne oubliez pas que la santé est la clé d'un mode de vie sain, donc attention à la formation spéciale qui décharge la colonne vertébrale.