Névrite du nerf cubital.

 Névrite du nerf cubital - Un phénomène assez commun qui est la deuxième de la fréquence de la maladie chez d'autres névrite. Le nerf cubital - l'un des principaux nerfs du plexus brachial, qui a deux fonctions: moteur et sensoriel.

 Se il est endommagé, les deux fonctions sont répartis d'une manière ou d'une autre. Les plus vulnérables sont le nerf cubital dans l'articulation du coude, et même une compression simple (après une longue résistance coudes sur la table, accoudoirs, etc.) peut causer des dommages et de l'inflammation. La cause de la névrite ulnaire peut également servir traumatismes, les blessures, les maladies infectieuses. Comment identifier et traiter nerf cubital névrite, regarder.

 Les symptômes de nerf cubital névrite

 La défaite du nerf cubital peut être diagnostiquée selon les critères suivants:

  •  tendue brosse à main suspendu, rappelant «griffes»;
  •  engourdissement et des picotements entre l'annulaire et le petit doigt, qui se étend jusqu'au coude au poignet de la brosse;
  •  faiblesse des muscles de la main (et impossible de garder le sujet);
  •  doigts de compression dans un poing troisième, quatrième et cinquième doigts pliés pas tout à fait;
  •  très serré pour la table de petit doigt de la main semble détachée de la surface, et ne peut pas être la reproduction et la mise doigts dans cette position;
  •  cyanose, transpiration abus, la réduction de la température de la peau locale dans le nerf affecté.

 Dans les stades avancés de la brosse de la maladie sur la main endommagé commence à perdre du poids, la chaîne, l'atrophie musculaire.

 Traitement de la névrite du nerf cubital

 Si vous remarquez les premiers signes de nerf cubital névrite devraient immédiatement consulter un neurologue, car dans ce cas seulement commencé sur le traitement de temps est la clé du succès.

 Tout d'abord, la lésion du nerf cubital au poignet et l'avant-bras imposer attelles spéciales.


 Pinceau en position fixe dans le joint redressement du poignet extrême (avec les doigts pliés) et l'avant-bras et du poignet accroché sur les places.

 Typiquement, le lendemain de l'imposition des bandages de fixation pour commencer des séances de physiothérapie pour restaurer les fonctions perdues main. Exercice avec nerf cubital névrite incluant les exercices suivants:

  1.  Pliez vos coudes sur la table, mettre sa main afin que vos avant-bras étaient perpendiculaires à la table. Alternativement plus bas le pouce et l'index pour soulever, et vice versa.
  2.  La main est dans la même position. L'index bas inférieur et moyen ramasser, et vice versa.
  3.  Prenez phalanges de la main de base sains de quatre doigts - en pointant le petit doigt. Pliez et dépliez clé, puis la deuxième phalange.

 Chaque exercice est effectué 10 fois.

 Vous pouvez également effectuer des exercices dans l'eau, plongeant sa main dans le bol avec de l'eau chaude.

 En outre, le massage est effectué vise à soulager la douleur et accélérer la conduction nerveuse et la sensibilité. MassageNévrite du nerf cubital. commence par rachis cervical-thoracique, puis tenu techniques membre de massage entiers en utilisant le pétrissage, la friction et les vibrations.

 Pour éliminer la douleur et la récupération musculaire en utilisant la physiothérapie (électrophorèse, échographie, etc.). L'éventail des mesures thérapeutiques comprennent la prise de vitamines B, C et E. bons résultats sont obtenus avec l'acupuncture.

 Où amélioration ne est pas une longue période (1-2 mois), est la chirurgie. Il peut être tronc nerveux réticulation, nevroliz nerf cubital ou d'autres méthodes opérationnelles.