Perdre du poids avec plaisir: le jeûne jours sur le chocolat. Beaucoup dent sucrée souffrent, parce que, pour une silhouette mince chocolat - un véritable tabou. Mais le chocolat peut organiser des jours de jeûne.

 Jours de jeûne - une bonne façon de nettoyer le corps et perdre du poids. Elles sont idéales pour ceux qui ne sont pas capables de résister à alimentation prolongée. L'essence de ces méthodes est de ne pas manger ne importe quoi, mais un type de produit. Répétez ces jours doivent une ou deux fois par semaine. Yogourt et des fruits à jeun jour bien connu, et aujourd'hui, nous allons aborder jours de jeûne de chocolat.

 Déchargement sur le chocolat

 Typiquement, le chocolat est considéré comme un produit qui doit être évité afin de ne pas nuire à l'harmonie des formes. Mais les experts ont longtemps été convaincu que le chocolat avec une haute teneur en cacao favorise non seulement la plénitude, mais contribue également à perdre du poids, il ne est pas étonnant que le régime alimentaire de chocolat.

 VOIR AUSSI: Top 6 monodyet plus efficace

 Sur la base des allégations ont développé un jour de décharge spéciale sur le chocolat. Plus important encore, le chocolat contient au moins 70% de cacao. L'essentiel est que la moitié à deux litres d'eau et régulière barre de chocolat stohramovu étirement pour la journée.


 Alternativement, vous pouvez en jours de jeûne de chocolat suivre votre menu standard, mais trois fois par jour (15 minutes avant un repas) de manger 10 grammes de chocolat noir. Les nutritionnistes conseillent d'organiser telle décharge pas plus d'une fois par semaine, et le seul jour de jeûne vous pouvez perdre jusqu'à un demi kg.

 Le jeûne jour de chocolat au lait

 Pour que vous avez vu des résultats vraiment bons de jour de jeûne de chocolat, vous devez acheter authentique, chocolat noir de haute qualité, mais le lait au chocolat et la crème préférable de reporter indéfiniment, parce qu'ils ne nuisent le votre silhouette.

 Aujourd'hui, développé et plusieurs différents types de jours de jeûne de chocolat, qui peuvent être combinés avec d'autres produits. Ainsi, par exemple, est devenu jour de jeûne pâtes de chocolat populaires, où vous pouvez mélanger certains produits, et personne ne interdit collations, comme la règle principale de la journée de jeûne - pour ne pas mourir de faim.

 Conseils