PMS: symptômes, causes, moyens d'alléger. La plupart des femmes en âge de procréer ayant sautes d'humeur, maux de tête et autres malaises. Comment puis-je soulager PMS et sa manifestation.

 Souvent, les femmes à la veille des changements d'appétit lunaires, ils ont un désir de manger des aliments salés ou des bonbons. Certaines femmes appétit, cependant, disparaît. Constipation et les ballonnements sont les symptômes les plus courants.

 Changements dans la peau - un autre indicateur de PMS. Les changements hormonaux pendant cette période peuvent entraîner une augmentation de la peau grasse et l'acné.

 Les principaux symptômes du syndrome prémenstruel:

 - Douleur dans le dos et les articulations,
 - Maux de tête,
 - Sentiment de tension dans la poitrine.

 En outre, de nombreuses femmes ont des changements émotionnels de l'humeur et le fond. Les manifestations les plus prononcées de PMS souvent les femmes concernées en âge de procréer.

 Voir aussi: Comment manger pour soulager les symptômes du syndrome prémenstruel

 Symptômes du syndrome prémenstruel peuvent aggraver certaines maladies chroniques. Il se agit notamment: allergies, asthme, migraines, crises d'épilepsie, la dépression et l'anxiété. Assurez-vous de dire à votre médecin si vous vous sentez mal dans le contexte du syndrome prémenstruel.


 La cause exacte du syndrome prémenstruel ne est pas connue, mais la plupart des symptômes de cette maladie associé à la baisse des niveaux d'hormones féminines. Peuvent également jouer un rôle carence de certaines vitamines ou minéraux qu'une femme se sent ou perd avant les menstruations.

 PMS doivent être distingués des autres conditions plus graves et pathologies. Il maladie de la thyroïde, le syndrome de fatigue chronique, la dépression. La principale différence est que les symptômes du SPM apparaissent et disparaissent au fil du temps.

 Comment faire pour soulager PMS?

 Exercice et l'activité améliore l'humeur et aide à combattre la fatigue. Seulement besoin de se engager régulièrement remise en forme, non seulement avant les règles.

 Dans la prévention de symptômes désagréables du syndrome prémenstruel importance d'une bonne nutrition. Aider les aliments riches en vitamines B et de glucides complexes qui contiennent des fibres. Mangez plus de fruits, légumes et aliments de grains entiers!

 Voir aussi: Top 5 des moyens efficaces pour lutter contre le syndrome prémenstruel

 zdorovieinfo. ru