Santé de votre bébé dépend de la façon dont vous jurez son régime. Ne laissez pas les erreurs!

 Intestin bébé doux et vulnérables. La moindre erreur dans le menu - et il réagit indigestion, constipation. Parfois, il se agit de dysbiose. Cet organe important que l'instrument est toujours dans le besoin de l'ajustement. Dans vos mains - la partition originale. Jouez les notes, et d'être surpris par sa capacité à ajuster miettes de santé.

 L'esprit d'équipe

 Avec de la nourriture le corps reçoit toutes sortes de substances nécessaires pour son précieux travail. La chose principale est que chacun d'eux a agi en quantité suffisante. Rencontre: merveilleux quatre principaux collaborateurs.

 Enzymes nécessaire pour la digestion, la libération de vitamines, minéraux et acides aminés, le clivage de protéines, lipides et glucides. En abondance dans les fruits crus (ananas, banane, mangue, avocat), les œufs, la viande et le poisson. Chaque affecte seulement un certain type de nourriture, et on ne peut pas remplacer l'autre.

 Pectine détoxifier le corps, de supprimer les processus de formation de gaz et d'éliminer les substances toxiques. Et le taux de cholestérol, aider à normaliser le métabolisme. La plupart d'entre eux des pommes, ananas, agrumes et les betteraves. Transformés industriellement pectine activement utilisé pour faire des confitures, gelées, bonbons, la gelée et la nourriture pour bébé.

 Bénéfice (Bifidoi lactobacilles) représentent 90% de la flore du tube digestif et est responsable de la digestion, l'immunité, la neutralisation allergène, la synthèse et l'absorption des vitamines. Laissez régulièrement le kéfir peu, yogourt, suspension spécial pour les aliments pour bébé enrichie en Bifidobacterium.


 Cellulose nécessaire pour maintenir la tonicité de la microflore intestinale saine et de la nourriture à l'intérieur. Trouve dans les céréales, légumes, fruits.

 Comment?

 Les nutritionnistes sont convaincus que l'état normal de la microflore doit manger autant d'aliments crus (fruits, légumes, vert). Si nous sommes prêts, il est nécessaire de combiner plusieurs ingrédients et servir seul plat frais. Suivez ces règles simples et les miettes de santé seront toujours sur le dessus.

 Soupe de céleri (1 an)

 Ingrédients: 1/2 litre d'eau, 1 oignon, 1 carotte, 1/2 céleri, 1 pomme de terre, une poignée de chou haché, 1 cuillère à soupe. cuillère de pois verts, le persil, 1 c à soupe de beurre.

 Préparation: Laver les légumes à fond, purifier. Faire bouillir l'eau et un peu de son ambassadeur. Mettez dans une casserole avec légumes finement hachés. Après 5-7 minutes bagages chou râpé, petits pois en conserve ou congelés, le persil, le beurre. Variez cinq minutes. Éteindre le feu et laisser reposer.

 Porridge "Hercules" (1 an)

 Ingrédients: 2 c. cuillères à soupe de flocons d'avoine, 3/4 tasse de lait, 1 c. à soupe de sucre 1/2 heures. à soupe de beurre

 Préparation: Lait Porter à ébullition, éruption flocons en elle. Vary 5 minutes, en remuant constamment. Ajouter le sucre et le beurre. Couvert avec un couvercle, laissez-le reposer un peu.

 Banana smoothie (1, 5 années)

 Ingrédients: 1 banane, 200 ml de lait bouilli, le sucre vanillé

 Préparation: Couper les tranches de bananes dans les petites (vous pouvez aussi utiliser des baies et des fruits surgelés). Fouetter mélangeur de lait ou de l'aide d'un mixeur. Pour être aromatnishe, ajouter un peu de sucre vanillé. Verser dans un verre à cocktail et de dire des miettes.