Produits pour le nettoyage du corps. Nos estomac, le foie, les intestins et le corps dans son ensemble est constamment soumis à des tests de notre main. Quels aliments aident à purifier le corps?

 Bien sûr, une semaine à se asseoir sur un régime alimentaire, mais il est préférable de se déplacer sur la nutrition, ce qui permettra de purifier notre corps de toxines et de toxines que nous avons pris pendant les vacances d'hiver.

 Gardez à l'esprit que pendant le nettoyage devrait abandonner gras, fumé et les aliments frits. Pas consommer nécessairement un régime «strict». Il ne peut que nuire sauter le système immunitaire, laissant vous pouvez facilement prendre l'infection. Votre régime alimentaire devrait comprendre des produits simples qui améliorent la santé et donnent de la force. Lean sur les produits laitiers, le pain brun et porridge. Le rôle principal dans le nettoyage du corps devrait jouer un tissu parce que sa déficience conduit à l'accumulation de graisse et les toxines, mais ce est surtout un impact négatif sur la santé humaine et peut causer des maladies graves.

 Quels produits pouvons-nous aider?

 Thé vert

 Les nutritionnistes recommandent de boire au moins trois tasses de thé vert par jour. Cette boisson est composée de catéchines, qui, en combinaison avec des polyphénols protègent le foie contre les dommages.

 Gingembre

 Il améliore la circulation sanguine à l'estomac, accélère la digestion et augmente le métabolisme, alors ces kilos en trop rapidement quitter votre corps.

 Chou

 Ce légume est riche en vitamine C et en fibres, ce qui en fait partie, combat très efficace cholestérol et prévient le vieillissement.


 Le riz brun

 Le riz brun est beaucoup mieux pour les Blancs, car il a sauvé beaucoup de substances nécessaires à l'organisme. En outre, il est capable de maintenir l'équilibre de l'énergie et de nettoyer le corps des toxines.

 Betterave

 Son rouge ce légume passe à travers la bétaïne, qui réduit efficacement l'acide aminé toxique qui provoque des maladies cardiaques. Aussi la betterave inhérente propriétés diurétiques et laxatives, contribue à faire ressortir orhanizperets, la digestion, MA métaux lourds.

 Pommes

 Peut améliorer l'appétit, mais la pectine contenue en eux, nous prive de graisses inutiles, qui sont formés dans le foie.

 Poivron rouge

 Il contient une substance appelée "capsaïcine", à travers laquelle nous éprouvons la netteté de ce produit. Qu'il active le fonctionnement de l'estomac et améliore le métabolisme. Cette épice "divise" les cellules graisseuses, augmente le coût de l'énergie pour la digestion.

 Huile d'olive

 Enrichi en acides gras insaturés qui stimulent le corps à se débarrasser du cholestérol.

 Lire: microflore intestinale - comment restaurer et développer ses travaux

 Céleri et des concombres

 Ces produits contiennent une quantité incroyable de nutriments, bien que le pourcentage composé principalement d'eau. Concombre et le jus de céleri est un effet diurétique et laxatif, et est également impliqués dans l'excrétion des toxines et les graisses.

 babyzzz.ru