Que manger pour perdre du poids

 Afin de perdre du poids sans nuire à la santé, il est nécessaire de gagné rapidement le métabolisme, ce qui nécessite de l'énergie. La principale source d'énergie - glucides complexes que l'on trouve dans les légumes, les céréales de grains entiers, pain de grains entiers. Ces hydrates de carbone sont absorbés lentement dans l'intestin et sont fournisseur d'énergie continue. Si l'énergie est ensuite effectuée réactions biochimiques, la construction de nouvelles cellules, mises à jour en tissu - ce qui nécessite des protéines que l'on trouve dans les produits laitiers, la viande, le poisson, le soja, les légumineuses.

 Mais pour les processus biochimiques procédé enzymes nécessaires rapidement - substances qui les accélèrent de nombreuses fois. L'enzyme doit inclure vitamines - ils sont dans les mêmes légumes, fruits, et certains - dans la viande et le poisson. Minéraux également nécessaires, oligo-éléments et de graisses végétales - ils sont aussi des acteurs essentiels des processus biochimiques. Donc, le fondement de toute perte de poids - une alimentation équilibrée, plus la consommation d'énergie supplémentaire sous la forme d'activité physique.

 Mais il ya des aliments qui fait la promotion de perte de poids. Non seulement doivent se rappeler que certains produits ne peuvent pas remplacer une bonne alimentation, qui est la base de la perte de poids. Mais ajoutez-y ils peuvent.

 Protéines qui favorisent la perte de poids

 Protéines qui favorisent la perte de poids, tenue du viande maigre, poisson et produits laitiers. Protéines très utiles contenues dans les fruits de mer comme les moules, calamars, crevettes, huîtres et ainsi de suite. Le régime méditerranéen est riche en ces produits est considéré comme l'un des plus utiles. Avec lait produits laitiers plus utile, ils sont mieux absorbés par le corps et contiennent des bactéries qui améliorent la digestion. Teneur en matières grasses des produits laitiers ne doit pas être supérieur à 1, 5%. Convient que le fromage faible en gras (environ 5% de matières grasses).

 Dois-je perdre de la graisse de poids

 Même si nécessaire! Sans acide gras métabolisme va ralentir, ce qui ne contribue pas à la perte de poids. Assurez-vous donc de perdre du poids dans le régime alimentaire devrait être de l'huile végétale (1-2 cuillères à soupe), il est préférable de les utiliser pour la salade de carottes fraîches - obtenir un double avantage, comme carotène (provitamine A) contenu dans les carottes, absorbé seulement graisses.

 Toutes pamplemousse

 Roi des produits végétaux, ce qui contribue à la perte de poids est de pamplemousse, qui contient de nombreuses substances biologiquement actives qui accélèrent des processus métaboliques dans le corps. Pamplemousse est riche en vitamines B2, C, E, du carotène, de potassium, de calcium, des huiles essentielles, des acides organiques, des fibres et d'autres substances biologiquement actives.


 Pamplemousse contient une huile essentielle, acides organiques, riches en fibres - qui active le métabolisme, augmente la production de sucs digestifs, augmente le péristaltisme, prévient la constipation, améliore la digestion et l'assimilation des aliments. Pamplemousse - un bon diurétique, il favorise également la perte de poids et de nettoyer le corps des produits métaboliques toxiques. Pamplemousse aide à réduire le «mauvais» (il se compose de plaques de cholestérol qui obstruent les vaisseaux sanguins) et d'augmenter «bon» (nécessaire au métabolisme) cholestérol.

 Mais pamplemousse peut être dangereuse pour la santé: substances biologiquement actives peuvent communiquer des réactions imprévisibles des médicaments qu'une personne peut avoir besoin de prendre du temps. Pamplemousse peut à la fois renforcer et de ralentir leur fonctionnement, donc avant son utilisation devrait consulter un médecin. Mais si vous êtes en bonne santé et ne pas prendre ne importe quel médicament, plusieurs segments peuvent manger de pamplemousse une demi-heure avant les repas, les effacer du film (cela va enlever l'amertume).

 Ananas Minceur

 Malgré les affirmations de certains fabricants de compléments alimentaires qui ananas brûle activement la graisse, il ne est pas. L'ananas est propice à la perte de poids, mais pas par la combustion des graisses, et par absorption active des protéines. Dans l'ananas contient broméline - complexe enzyme qui accélère clivage (et donc d'apprentissage) protéines. En outre, l'ananas contient des vitamines C, groupe B, carotène, et de nombreux micronutriments. Ananas réduit la viscosité du sang, ce qui est utile pour les varices, pour prévenir la thrombose et la thrombophlébite, ainsi que l'hypertension et l'athérosclérose.

 Ce ananas - produit à faible teneur en calories, 100 g de fruits contient moins de 50 calories. Ananas est préférable de prendre avant un repas, il contribuera à saturation plus rapide de la prise de protéines.

 Qu'est-ce que la médecine traditionnelle

 Pour réduire le poids des offres traditionnelles de la médecine:

  •  orties - il contient de nombreuses substances biologiquement actives qui accélèrent le métabolisme; mieux utiliser les jeunes feuilles d'orties, obdavshy leur eau préalablement bouillie; ortie quotidiennes de salade vont favoriser la perte de poids;
  •  lactosérum - si vous buvez un verre de petit-lait avant un repas, il réduit l'appétit et active le métabolisme, et favorise ainsi la perte de poids;
  •  pomme naturel vinaigre de cidre - mélanger une cuillère à soupe de vinaigre dans une demi-tasse d'eau bouillante, ajouter une cuillère à café de miel, boire une demi-heure avant de manger le matin.

 Manger avec plaisir - il sera également contribuer à la perte de poids.