Capoeira - Une combinaison d'arts martiaux et de la danse dans un jeu. Joueurs qui se battent les hommes élégamment et gracieusement effectuer des balayages, terrasse,Secrets du site de Capoeira »femmes Femmes: femme de beauté, nutrition, aromathérapie, les relations, la condition physique, la grossesse, la santé .. effectuer des sauts complexes de la révolution, tout en insérant des mouvements de danse. Sur la partie de ce combat de l'imitation semble très impressionnant. Depuis Capoeira est devenu très à la mode et forme populaire de remise en forme, le site Web des femmes a décidé de vous dire en détail à ce sujet.
 Capoeira art martial originaire du Brésil, lors de masquage sous serviteurs de danse parfaire son art martial. À première vue, il semble que pour la pratique de la capoeira nécessaires compétences acrobatiques et une bonne condition physique et apprendre que la force ne est pas pour tout le monde. Ne désespérez pas! Les entraîneurs disent que la plupart des trucs dans quelques mois de formation seront disponibles même personne au dépourvu.
 Au Brésil, il est supposé que la main - la création de l'outil, et les pieds - la destruction parce capoeiriste frappe principalement les bras du pied à l'aide pour la défense et la jette. Pendant le combat capoeiriste constamment en mouvement, attaquer, uvorachyvaetsya danse, mais ce est sans contact physique avec l'ennemi. Les opposants comme le sentiment de l'autre peuvent prévoir les mouvements futurs. Capoeira donne corps en plastique étonnante et la flexibilité est un de ses avantages. Cela arrive tout dans une bataille de danse et de jeux, ce qui rend le processus très excitant. Capoeira - une créativité et la liberté! Oubliez la formation ennuyeux et répétitif.
 Pendant les cours de capoeira vous passerez beaucoup d'énergie, fournissant charge la plupart des groupes musculaires. Vous débarrasser de l'excès de poids, améliorer le tonus de la peau, serrer presse, les fesses et les hanches se développer la coordination et la grâce de mouvement.


 Vous allez développer le sens du rythme, apprendre à entendre la musique, acquérir des compétences d'auto-défense et de la danse.
 Aller à pratiquer la capoeira prendre soin de vêtements confortables. Ne oubliez pas que vous devez effectuer la grille sur la tête, de sorte chemisesSecrets du site de Capoeira »femmes Femmes: femme de beauté, nutrition, aromathérapie, les relations, la condition physique, la grossesse, la santé .. coupe libre ne se appliquera pas. Également pris des cours de capoeira de maintien pieds nus.
 La formation se déroule en plusieurs étapes:
 - Workout (exercice fitness ou mouvements de danse);
 - Pratiquer les mouvements et les techniques de base de la capoeira;
 - Directement danser.
 Malgré le fait que le contact de bataille, être préparé pour certains des blessures pendant que vous êtes un débutant. Vous ne pouvez pas esquiver et de prédire les actions de l'ennemi. Rappelez-vous que le stress sur les articulations dans ce genre de remise en forme est très élevé, si vous avez une maladie, vous devriez consulter votre médecin.
 Il ya deux styles principaux Capoeira: Redzhinal et l'Angola.
 Redzhinal caractérise la netteté, la vitesse, le saut diverses acrobaties. Ce est la variété la plus spectaculaire de la capoeira. Les tentatives dans ce style de capoeira appliquées pleinement en vigueur et éviter le temps ne est pas toujours suffisant.
 Angola, en revanche, se caractérise par des mouvements lents et fluides. Souvent, pendant la bataille combine deux styles.
 Cela dépend beaucoup de la musique Capoeira est une partie importante de la performance et de la formation. Chansons folkloriques typiquement utilisés motivyna instruments anciens. La musique est conçu pour inspirer, chargé de l'énergie et de mettre dans l'ambiance du jeu. Pour capoeira spécialement composé des chansons racontant son histoire.
 Si vous ne aimez pas ennuyeux, l'exercice monotone et sport pour vous - cela fonctionne, alors vous êtes parfait pour ce type de remise en forme.