Soin cou. Le cou a besoin de soins en temps opportun et systématique non seulement lorsque sa peau perd de son élasticité, élasticité, formé un double menton, mais beaucoup plus tôt.
 Pour la peau devrait suivre dès l'âge de 25 ans; à la même période, si ce ne est avant, pour commencer et le cou de soins de la peau. Au sommet du milieu du cou, par-dessus tous les dépôts de graisse sont formés ici avec l'âge plus rapidement qu'ailleurs, violé le visage ovale droite. Ceci est particulièrement clairement observé une perte de poids excessive et en plénitude. Aussi, les femmes qui dirigent le plus souvent baissés. Nous devons éviter les mouvements de tête trop téméraires, pistes inutiles ou baisser la tête, mauvaise position pendant le sommeil (à haute oreiller, posant ses mains sous sa tête) et de la lecture en position couchée.
 Sommeil devrait être sur un oreiller plat, en particulier couché sur le dos. Les fans ont de dormir sur le côté pour mettre votre tête sur l'oreiller dans une telle position qui ne était pas plié la nuque et le menton relevé.
 A la tête inclinée vers l'avant, la poitrine et les épaules détendues Bent entravés respiration. Les muscles du cou avant, progressivement affaibli deviennent flasques, l'affaissement de la peau, les rides se forment. Chef doit toujours continuer tout droit, la poitrine en avant et redressé ses épaules, le cou légèrement prolongé, le menton légèrement relevé. Soit dit en passant, renforce les muscles du cou porté sur le poids de la tête.
 Pour maintenir la peau du cou élasticité soins systématique qui inclut le nettoyage, la nutrition et la protection.



 Soin du matin. Neck rinçage doux avec de l'eau froide, les surfaces frontales et latérales enduit de crème pour la peau sèche avec vos doigts vers le haut. Après 10-15 minutes, la crème est enlevée avec un chiffon sec. Si la peau du cou sain, il prypudryuyut. Si la peau est défectueux, il applique un écran solaire en premier, puis la poudre de la même couleur que le visage.
 Soin du soir. La peau est nettoyée avec de l'eau et du savon et de la couverture d'une fine couche de crème 1 à 1 mai heures à faire le massage de la lumière, reste la crème est enlevée avec un chiffon sec.
 Avant de prendre un bain ou une douche, il est souhaitable de faire une compresse: mettre sur votre peau un peu de crème, blessure au cou avec une serviette humide et chaude tout en tenant une serviette de bain humidifié avec de l'eau.
 Des précautions supplémentaires est la nutrition de la peau.
 Pour la peau du cou besoin d'utiliser des crèmes qui contiennent un pourcentage élevé de l'eau. Avec l'âge, ils sont rejoints et enrichis biokremy stimulant le renouvellement cellulaire de l'épiderme, et crèmes qui ont un effet hydratant.
 Vous pouvez parfois imposer un bandage double menton composé de trois à quatre fois gaze largeur de 1, 5 à 2 cm de croisement au milieu de jus de citron. Cette bande ne est pas cravate trop serré ne carrossage du menton le plus extrême 20-30 minutes. Après avoir enlevé le bandage est appliqué crème nourrissante grasse. Après 30-40 minutes de cette bande, mais trempée dans l'eau froide, attachez une seconde fois. Les procédures recommandées pour un mois chaque autre jour à la nuit.