Soin de la région du cou et de la poitrine. Souvent le cou de question de l'âge de la femme. Ce est sur elle, comme les arbres semblent "anneaux". Alors, prenez soin de votre cou devrait débuter en avance de 25 ans vous est fourni la moitié de la bataille, si vous apprendrez que le cou - est aussi important une partie de votre corps que le visage. Et il exige la même attention traitement, de soins et d'attention.

 Lorsque nous nous asseyons délibérément à un régime rigide, beaucoup de temps au soleil ou dans les lits de bronzage, inappropriés agents utilisation de nettoyage, porter de soutien-gorge trop serré ou porter tous - tous créer une telle charge sur le cou et la poitrine, la peau réagit spontanément. Il devient paresseux, lâches, perdent de leur élasticité, sèche et se rétrécit. Pour le soleil augmente la formation de radicaux libres, "intoxication" leurs cellules, tissus znevodnyuyuchy évapore l'humidité.
 Bain de soleil sur la plage, la peau très délicate (et de préférence l'ensemble du corps, et pas seulement dans le cou) devrait être abondamment lubrifier formulations de protection solaire. En aucun cas, peut bronzer seins nus, en remplaçant la lumière du soleil torse nu - il va endommager non seulement la peau, mais aussi le cancer du sein.
 Affaissement de la peau forte causant une grande perte de poids. Toujours surveiller l'état du cou et la poitrine, en se asseyant sur le régime «efficace». Se débarrasser de l'excès de poids et de voir les résultats tous les jours - le rêve de la plupart des femmes (et les hommes aussi, probablement). Mais cette perte de poids "apparent" est un effet secondaire - la peau. Si vous trouvez que le cou est lâche et il ya la peau "extra", il ne fait pas les tissus «chargé» avec une telle réduction rapide de la graisse.
 Maigrir lentement - sinon vous aurez à recourir à la chirurgie plastique parce que la forme des «poches» - plis qui ne peuvent pas être éliminés par thérapeutique. Par ailleurs, sur le même poids diminue avec le cancer du sein.
 Une vue assez commun sur la nécessité de «formation» les muscles et la peau de l'absence de soutien-gorge de la poitrine lorsque renforce supposément la poitrine, au repos à la grande - est absolument faux. Au contraire, en secouant (éventuellement dans le rythme de la danse, juste à pied) et de la gravité étire la peau sur la poitrine et la poitrine tombe progressivement, perdre la forme. Bra est commode de choisir de ne pas porter tout 24 heures par jour - mais il est nécessaire.
 Cette situation, lorsque la peau est déjà endommagée, le changement est difficile. Mais il peut être fait si vous suivez les tactiques, qui se compose de trois points principaux: le renforcement, d'ombrage et de levage de la peau.



 Si pour résoudre ce problème au sérieux, les procédures doivent être effectuées régulièrement et au moins une fois par semaine pour visiter le salon. Parmi les principales procédures comprennent le nettoyage et nourrir la peau, ainsi que des exercices pour corriger la posture.
 Si vous voulez prévenir les rides, nettoie le cou chaque jour. Matin cou correctement opolaskyvayte de l'eau très froide. La plupart flux directe de la vie. Après les traitements d'eau essuyez cou tonique type de votre peau ou de jus de concombre correspondant.
 Appliquer une crème légère est rapidement absorbé (été - avec protection UV). Dans la soirée, le démaquillage doit pas non plus oublier le cou. Retirer la pollution tampons de coton et de poussière jours accumulés de croisement dans le maquillage de lait décapant. Nettoyage tonique complète et d'appliquer la crème nourrissante.
 Moyens pour le nettoyage et tonique produit pour le visage et le cou en même temps. Mais la crème que vous utilisez habituellement pour le visage, le cou ne fonctionne pas. L'effet prononcé présente crèmes cosmétiques ne ont spécifiquement conçu pour se occuper de cou et décolleté.
 La plupart de ces outils développés par les pharmaciens français, suisses et espagnols pour les salons de beauté. Mais dans ne importe quel salon ou un magasin signifie que vous pouvez offrir des soins complets pour le cou à la maison. Cosmétiques disponibles du cou de soins spéciaux et les fabricants russes.
 Acheter la crème, essayez d'acheter l'un composé de collagène. Votre peau perd de l'humidité et commence à se estomper lorsque le corps ne produit pas avec l'âge collagène. Ce est cette substance est capable de serrer les rides molles sur votre cou. De taches de vieillesse sur le cou aideront à vous débarrasser de crème spéciale de blanchiment, le jus de citron, ou d'une solution de peroxyde d'hydrogène à 3 pour cent.
 Chaque semaine, faire un masque pour le cou et le pelage. Utilisez un exfoliant et un masque meilleure soir, après avoir traité tonique pour la peau. Rinçage masque ou gommage, essuyez le cou à nouveau tonique pour restaurer pH normal de la peau est brisée lors du lavage. Encore une fois, appliquer la crème. Pour étirer le proroblyayuchy de la peau ces procédures touches doivent être envoyées à partir du centre de la nuque à la surface latérale. Le même besoin de soins et le décolleté.