symptômes de la sciatique, le traitement, les causes, les médicaments pour traiter. Le plus grand nerf dans le corps humain - est le nerf sciatique. Si ce nerf mal, donc il a développé la sciatique ou nerf sciatique pincé sans cela, ce qui est une douleur dans le dos ou les fesses qui peuvent occuper de grandes parties du corps telles que toute la surface de la cuisse, de la jambe. En général, la douleur peut couvrir à la fois une et deux pieds immédiatement.

 Mais pas toujours accompagnée par la douleur, il peut y avoir un inconfort, des picotements, engourdissement, de brûlure et d'autres symptômes. Lorsque les symptômes de la sciatique sont différentes, la personne éprouve des malaises graves, parfois ne peut pas marcher, rester debout ou assis, en général, peut être déduits pieds, ce qui conduit à des fonctions non essentielles. Tout le monde devrait connaître les symptômes de base de la sciatique et les traitements.

 Nous devons d'abord comprendre ce qui est la sciatique. Dans cette maladie affecte la colonne vertébrale lombaire-croix ou, en d'autres termes, affecte le point de sortie de la moelle épinière. Cette personne est dans la douleur et la perte de sensibilité. La sciatique provoque raison: lésion de la moelle, infection, hernie discale, l'hypothermie, l'inflammation des articulations, l'effort physique intense. Tout ce qui précède se accompagne toujours d'une gêne de la douleur. En tout cas, pour ne importe quel signe de la sciatique souvent les gens éprouvent autre point négatif, l'homme subit un stress épouvantable.

 Comment guérir la sciatique? Avant de vous décider comment traiter la sciatique devrait définir l'incidence et le degré maladie. Si le stade de la maladie est très sévère, la personne doit mentir, ne doit pas bouger, il vient exacerber la douleur. Experts pour le traitement de la sciatique médicaments prescrits ortofen, l'ibuprofène et d'autres, en fonction de la gravité. Exiger également la physiothérapie, les exercices, l'hydrothérapie et de massage. Il peut également être utilisé dans le traitement des méthodes traditionnelles de sciatique et boire différente teinture médicament sur l'alcool. Il est une recette très bien connu qui est utilisé pour la douleur aiguë quand ils ne savent pas comment faire pour supprimer la sciatique. Il est fait de sorte devrait pétrir la pâte à l'aide de farine entière et pas plus de trois cuillères à soupe de miel, a obtenu un morceau de pâte est déployé et fixez à l'endroit qui rayonne plus de douleur ou de l'inconfort d'autres. Puis couvrir avec un sac en plastique. Il est préférable de garder la pâte de sorte toute la nuit. Si ne aide pas non plus la médecine traditionnelle ou spécialiste du traitement prévu, vous aurez besoin d'une chirurgie, mais ce est un dernier recours, si vous pouvez le faire sans elle, puis traiter médicaments graves. 

 Pour prévenir l'inflammation du nerf sciatique, la prévention nécessaire. La première chose qui va aider à prévenir cette maladie grave - renforce les muscles du dos, ce qui rend votre posture, vous devez garder votre dos droit, pas se asseoir, se penchant en avant. Vous ne pouvez pas toujours se asseoir, même si vous travaillez dans un bureau à l'ordinateur, les experts recommandent de marche régulièrement autour du bureau. Essayez de ne pas porter des objets lourds, former vos muscles du dos en faisant des exercices spéciaux, éviter l'hypothermie, étirer la colonne lombaire. Si une femme porte des talons hauts et son avoir mal au dos fréquents, les experts recommandent fortement l'utilisation de chaussures à talons bas. Il est également utile de mener une vie sédentaire.

symptômes de la sciatique, le traitement, les causes, les médicaments pour traiter. Les traitements les plus populaires d'aujourd'hui sont la gymnastique, massage avec la sciatique, l'acupuncture, injections avec l'inflammation du nerf sciatique et se frottant les points de douleur.


 Châtaignier plus souvent la teinture, qui sont faites comme suit: alezan frotté avec des coquillages, le mélange est chargé avec de l'alcool, et a terminé emballages mis sur le soleil pendant quelques jours et conteneurs doit être fermé. Après cinq jours de debout dans le soleil dans un récipient ajouter la poudre de camphre, de la poudre, chlorure d'ammonium et de soufre. Puis tout cela et mettre un autre couple de jours, tout en faisant tourner le récipient. Après addition de la térébenthine, et maintenant, il peut être utilisé à d'autres fins. Après frotter les points sensibles vkutuyemo ce domaine écharpe chaude. En plus de faire des exercices tous les jours, ce est un moyen très efficace pour traiter. Mais en tout cas ne pas commencer à vous traiter exercices, vous devriez consulter un expert. Retenue nerf également de bronzer utile, la natation dans l'eau chaude, après quoi un frottement particulièrement efficace. Après la récupération doit être aussi faire des actions utiles suivre un ensemble de règles simples pour traiter la maladie de nouveau, il vaut mieux prévenir. Dans la douleur aiguë à peine tolérable lit nécessaire reste, la jambe devrait avoir aucun mouvement sur le lit sous l'oreiller pour mettre en place une meilleure et la jambe légèrement pliée au niveau du genou. Si la douleur ne disparaît pas, vous pouvez essayer de l'envelopper, vous pourrez vous réchauffer et l'utilisation des coussins chauffants. Après récupération complète dans tous les cas ne exercent pas, ne courez pas, ne utilisez pas le vélo, scooter et autres équipements. Si vous étiez à la maladie de gym après la récupération de refuser à tout moment à partir de tous les sports. 

 Pour prévenir la maladie et pas seulement ne pas marcher pieds nus sur le sol froid, pas supercool, ne pas se asseoir sur les rochers, not Lie sur un sol humide. La règle générale est: Gardez tout en dessous de la taille est toujours chaleureux. Ne pas se baigner dans l'eau froide, l'essayer si vous n'êtes pas sûr que ce est assez chaud, alors il ne faut pas le faire. Essayez de changer la position, vous ne pouvez pas toujours être dans la même position, même si votre mode de vie ou travaillez une position, essayez de les diversifier, plus de mouvement, et le mouvement - ce est la vie. Si vous êtes en mer, ne manquez pas la chance de se réchauffer les pieds dans le sable et le type dans la maison de l'eau de mer salée de la bouteille qui peut être utilisé comme une procédure de spa poparyty il jambes, il est très utile. Il est strictement interdit de boire de l'alcool.

 Sciatiques experts de retenue du nerf de traitement principalement prescrite, qui est inclus, pour faire face à la maladie dans le cours doivent aller différentes façons de médicaments qui znebolyuyut, apaiser la peau, et aussi des procédures de guérison physique. Bien sûr, si vous utilisez tous ensemble, vous obtiendrez de meilleurs résultats que tous les traités séparément. Marchez dans les centres de conditionnement physique, engagés dans la gymnastique, visiter la piscine, même une simple promenade dans l'air frais vous apportera beaucoup d'avantages. Essayez de manger à droite, il améliore aussi la santé. Habillez-vous chaudement, laissez dos nu, garder vos pieds toujours chaud, en particulier les femmes, parce qu'ils ne ressemblent pas à la dernière mode, mais la mode ne est pas toujours compatible avec la santé. Surtout, ne oubliez pas, si vous n'êtes pas confronté à ce visage de la maladie à face, puis déplacez le style de vie mobile, et vous ne rencontrerez jamais. 

 Si vous suivez les conseils sur la prévention pincé nerf sciatique, la maladie ne vous affectera pas si vous avez encore les récupérer, les conseils donnés ci-dessus vous aidera à faire des choses stupides à nouveau et éviter ce problème.