Votre régime alimentaire personnelle. Suivez la mode en termes de nourriture - nos risques et périls. Et pourquoi se appuient sur quelqu'un d'autre si les possibilités de la diététique moderne permettent de développer sa propre option de menu individualisé et approprié pour vous?

 Diet - est profondément personnel, disent les scientifiques français. Et vous vous probablement remarqué que cette question ne est pas si simple qu'il y paraît.

 stokilohramova copine pour l'année était trostynkoyu "à Montignac," et vous sortir de son système porte! Ce - comme en mathématiques dans chaque travail - sa décision. Combien de personnes - tellement de façons de bonne santé et mince silhouette. Pour sélectionner votre propre, qui tiendra compte de vos caractéristiques et les habitudes, répondre aux questions de test développés par les nutritionnistes de Paris.

 Test de l'alimentation

 Réponses possibles:

  •  Jamais - 1 point
  •  très rarement - 2 points
  •  de temps à autre - 3 points
  •  souvent - 4 points
  •  toujours - 5 points
  1.  Une fois sur le cocktail, mis sur une plaque tout, indépendamment de calories et de profiter des lendemains organiser jours de décharge?
  2.  tenir des chocolats et des gâteaux au stress?
  3.  Toujours compter la valeur de l'énergie qui a mangé?
  4.  Uplifting repas et une collation lors ne prend elle-même?
  5.  Met le sucre dans le thé café ou les boire avec des bonbons?
  6.  Dans le cinéma, acheter du pop-corn à la maison mâcher aussi quelque chose lorsque vous regardez un film?
  7.  La nuit naviduyetes le réfrigérateur?
  8.  Comme frit?
  9.  Ne pensez pas de fruit dessert, préférant gâteaux et des bonbons?
  10.  Essayez la nourriture lors de la cuisson?
  11.  Met beurre dans la bouillie, pommes de terre en purée, ragoût de légumes?
  12.  Le week-end et les jours fériés oublier restrictions alimentaires?

 Faire des boules et savoir quel type vous appartenez.

 5-15 points - perfektsyonystka.
 Vous apportez tout à la perfection, y compris l'alimentation. Essayer de manger de façon rationnelle sans excès gastronomiques, jamais de mauvaise humeur saisit un morceau de gâteau. Toutefois, cela ne vous aide pas, lentement mais sûrement prendre du poids, en particulier dans la saison froide, lorsque les vêtements chauds voleurs sont entrés dans la graisse, émousser la vigilance.

 Vos actions.
 Allez à nyzkozhyrovuyu alimentation, développé par le scientifique américain Dean Ornish. Dans ce système, la puissance est inférieure à 16% des calories que le corps obtient la graisse (huile d'olive principalement) et plus de 76% - de glucides complexes (légumes, y compris les légumineuses, les fruits, les légumes, les pâtes de blé dur). Parce que la graisse - naykaloriynisha de nourriture. Leur valeur énergétique - 9 calories par 1 g, et en protéines et en hydrates de carbone - deux fois moins. Est-il possible de manger 10 grammes un morceau de beurre? Mais il le même nombre de calories qu'un kg de concombres!
 Soyez exigeants dans le choix des aliments: Évitez les graisses comme explicitement (beurre, margarine) et sous forme latente (saucisses, hot-dogs, brioches). Cuire pas sur la graisse shkvorchat frit et cuit à la vapeur.
 Emprunter recettes cuisine japonaise - il est plus facile que européenne. Appuyez-vous sur des fruits de mer qui stimulent la glande thyroïde. Ce qui le rend de mieux en mieux brûler la graisse corporelle.

 16-25 points - rose-mimosa.
 Vous ne mangez pas une bouchée, comme un oiseau, et le poids est toujours là! Rapidement fatigué, comme le sommeil, geler facilement ce ne est pas facile avec la forme physique - même avec un petit début de charge musculaire à étouffer, il est donc préférable de se reposer à la maison zamykayetesya, aller vers lui.

 Vos actions.
 Pour surmonter le sentiment de fatigue durable et l'apathie, apparemment liée au ralentissement saisonnier dans le métabolisme, glucides aide alimentaire avec une prédominance des aliments d'origine végétale. Les viandes et les aliments gras devraient limiter: à la fois coûteux à la digestion et améliore la fatigue.
 Mangez plus de fruits frais et les légumes verts. Ils remplissent les réserves de vitamines et de minéraux pour aider à éliminer état éternel de la fatigue.
 Inclure dans le régime alimentaire des aliments contenant des glucides complexes - amidon, cellulose, pectine. Il pommes de terre, bananes, le riz, le maïs, pâtes - ils saturent l'énergie au corps.

 De 26 à 35 points - un homme-palettes.
 Vous vous précipitez d'un extrême à: ils meurent de faim, puis tout d'un coup vdayetesya chpevouhodiyu. Quand vous vivez votre vie normale, en essayant de suivre le régime alimentaire, mais devrait être à une fête, un restaurant ou buffet dans turpoezdke comme un sens de la mesure échoue, et vous commencez à trop manger.


 Vos actions. Essayez d'organiser votre vie. Remarque: le corps est capable de réguler seulement jusqu'à un certain point, il ne faut pas jouer avec votre poids. Gardez une trace de quoi et combien vous mangez!
 Évitez le pain et les aliments contenant de l'amidon: Vous sont contre. Mais aliments riches en protéines bienvenus. Choisissez une collation pour le déjeuner riche en protéines (fruits de mer), suivie préfèrent la viande ou du poisson, grillades terminer un morceau de fromage.
 Pour le dîner, préparer des collations aux fruits et légumes. Évitez les sauces, les sauces, la confiserie.

 De 36 à 45 points - hurmanka lâche.
 Les gens de votre type et aiment cuisiner parfaitement bien et manger, pour eux cette fête et l'un des plus grands plaisirs. Et la nécessité de suivre le régime alimentaire, l'alimentation, de compter les calories, limitez-vous à la table est perçu comme une catastrophe.

 Vos actions.
 Strict mono-alimentation (kéfir, du fromage cottage, pomme) - pas pour vous! Vous ne serez pas capable de résister à la famine triste vie longue semaine et toujours zirvetesya. Cliquez sur un régime alimentaire faible en calories - par exemple, à Montignac ou de repas de style propres. Voir ration, remplacer les aliments préférés aussi savoureux, mais moins lourde pour la figure, par exemple, au lieu de manger de pain grillé, de seigle craquelins ou du pain sec.
 En tant que boire du jus de tomate apéritif - puis pour le plat principal dans l'estomac sera moins d'espace.
 Mettre sur une plaque moitié de la partie normale. Même si vous prenez un peu additifs d'habitude, il ne affecte pas la taille.
 Remplacer le dessert de fruits frais ou de jus fraîchement pressé.
 Ne vous privez pas d'une tasse de café ou de thé vert entre les repas, la caféine interrompu appétit. Insupportablement affamée pendant la nuit? Sudden fruits trempe de la faim ou de légumes.

 46 points ou plus - selon le réfrigérateur.
 Vous déduisez facilement de sang-froid. Conflit au travail, conflits familiaux, la congestion du trafic, la file d'attente dans le magasin - tout juste une excuse pour vous de vider le réfrigérateur. Un tapé par kilos nouveau plus bouleversé et forcés à chercher un réconfort dans l'estomac.

 Vos actions.
 Assurez-alimentaire plus durable, équilibrée, éliminer la cause de l'augmentation de l'appétit, trouver un autre (sauf nourriture) de sauvetage du stress et ne jamais aller à l'épicerie sur un estomac vide, ou tout simplement acheter tout le sucré, gras et nutritif!
 Télécharger le réfrigérateur hypocalorique fromage, yogourt, yogourt nature, et de fruits et légumes - carottes, radis, pommes et poires sont constamment rongent, la faim de Bridou tamuyuchy et le stress.
 Lancer un repas avec une soupe de légumes et le thé tra-vyanoho - qu'ils saturent, calmer les nerfs, le renforcement de la force et de remplir l'estomac - si vous mangez moins.

 compteurs de calories pour

 Comment calculer combien ils ont besoin d'un jour pour maintenir le poids actuel? Procédez comme suit.
 1. Hauteur (cm) x 1, 8 =
 2. Poids (kg) x 9, 6 =
 3. Age (nombre d'années complètes) 4 x 7 =
 4. 655 résultat + 1er + actions résultent 2ème action - le résultat de la 3e action =
 Le résultat - un niveau individuel votre métabolisme (IUM)
 5. Multiplier IUM un facteur de votre activité:
 Un mode de vie sédentaire - IUM de 1, 2
 Faible activité (légère séance d'entraînement 1-3 fois par semaine) - IUM x 1 375
 Moyenne (entraînement modérée 3-5 fois par semaine) -
 IUM x 1, 55
 Élevés (intenses entraînement 1-3 fois par semaine) - IUM x 1, 725
 Ce est calories alimentation quotidienne dans laquelle le poids reste inchangé. Si vous voulez perdre du poids - augmenter votre énergie, en tenant fitness et permettra de réduire la valeur énergétique des aliments sur 200 à 400 calories. Il suffit de ne pas trop: l'apport calorique journalier minimum pour les femmes - 1 200 kcal pour les hommes - 1500 kcal.

 Clé alimentaire

 La vitesse à laquelle le corps dépense de l'énergie, diminué de 2% tous les 10 ans. À la suite de fonctionner naturellement plus de 2 kilos en trop. Dans l'ensemble, en raison de baisse du taux métabolique après 35 ans de la dépense énergétique quotidienne du corps tous les 5 ans réduite de 200 kcal. En conséquence, devrait diminuer l'apport calorique quotidien.

 Irina Kovalev, expert Docteur Voyage Magazine