Watermelon alimentation. Dans la maturation de fin d'été pastèques - Tous vos baies préférées, qui non seulement contiennent de nombreux éléments nutritifs, mais sont considérés comme idéal pour se débarrasser de l'excès de poids.

 Les scientifiques ont constaté que la pastèque contient beaucoup d'acide folique, qui est activement impliqué dans le sang et contribue au maintien de processus chimiques d'équilibre qui ont lieu dans le corps.

 Le jus et la pulpe de melon d'eau - diurétique efficace et l'agent cholérétique. Dans la pâte contient du fructose, qui est bien absorbé avec le diabète de la maladie, des substances azotées, fibres, minéraux fer, vitamines B1, B2, C, PP, l'acide folique, du carotène.

 Pastèques sont utiles dans la goutte, l'arthrite, l'athérosclérose, ainsi que des fibres favorise l'excrétion de l'excès de cholestérol. L'utilisation prolongée de la pastèque chair guérit gastrite chronique.

 Notez que la pastèque régime alimentaire, comme la plupart mono-alimentation ne peut pas durer plus de cinq jours. Pendant ce temps, vous obtenez débarrasser des toxines, l'excès de liquide et des sels indésirables.

 L'essence de l'alimentation de la pastèque: au cours de la journée, vous devriez manger des pastèques au taux de 1 kg de pâtes £ 10 de votre poids. Pendant le régime surveiller attentivement votre état - dans certains cas, le corps peut répondre négativement à monoharchuvannya pastèque. Si le lendemain vous êtes bien, pas de ballonnements, lourdeur dans l'estomac, d'autres conséquences désagréables garder en toute sécurité l'alimentation tous les cinq jours.

 Contre-indications pour l'alimentation de la pastèque: lithiase urinaire, diabète, maladies graves du pancréas.


 Après cinq jours de régime que vous pouvez perdre jusqu'à trois livres. Après l'alimentation peut procéder manger la pastèque sur une dizaine de jours.

 Petit déjeuner: gruau non sucré, un peu de fromage.

 Déjeuner: Un petit morceau de poisson, de la viande ou de la volaille, salade de légumes avec l'huile végétale.

 Dîner: chair de la pastèque au taux de 1 kg à 30 kg de poids.

 Dans les 15 jours de la nourriture peut perdre jusqu'à £ 8.

 Commentaire nutritionniste

 Tout d'abord, rappelez-vous que ne importe quel régime - est une mesure d'urgence et beaucoup de stress sur le corps. Si vous vous asseyez sur une alimentation plus d'une fois - deux fois par année, peut sérieusement perturber le métabolisme. Pour vous ne avez pas à recourir à un régime, manger toujours rationnellement, et non au cas par cas.

 Parlant de l'alimentation de la pastèque, gardez à l'esprit que toutes les baies, en particulier aux couleurs vives, sont des allergènes alimentaires puissants. Même si vous ne avez jamais remarqué l'apparition de symptômes désagréables semble ruches après avoir mangé paires de pastèque de particules, il est probable que, après avoir bu pendant une semaine quelques dizaines de kilogrammes de baies de malaise.

 Avant de vous asseoir à tout, y compris la pastèque, mono-alimentation, donner une analyse sur la tolérance alimentaire. Cette procédure vous évitera d'avoir à composer avec les effets d'une réaction allergique si elle a soudainement manifeste. Un test sanguin vous donner une réponse exacte, pouvez-vous vous permettre de vivre deux semaines sur la pastèque.