7 maladies qui empêchent les carottes normales. Carottes aide le corps à se retirer de cholestérol, la conduite la prévention des crises cardiaques et même combattre certains cancers!

 La prévention des maladies du système cardiovasculaire.
 À la suite de l'étude des propriétés thérapeutiques de la carotte ont été trouvé des effets positifs sur le tube digestif. L'expérience a montré que l'application du produit de cholestérol dans le corps est passé de 11% à des doses de sept grammes par jour pendant une semaine. L'hypercholestérolémie est un facteur majeur pour les maladies cardiovasculaires. Depuis la consommation régulière de carottes réduit le cholestérol, empêche le développement de cette grande ces maladies. Des scientifiques suédois ont également constaté que les racines aident à prévenir les crises cardiaques, d'ailleurs, par les résultats de l'Institut Mario Negri pour pharmacologique Italie dans l'expérience il a été constaté que ceux qui boivent au moins une des carottes tous les quelques jours, soumis à un risque inférieur d'un tiers de crise cardiaque par comparativement à ceux qui ne mangent pas régulièrement.

 Voir aussi: Recette Julia Vysotsky: petits gâteaux de carottes à l'orange et aux noix

 Prévenir le cancer.
 La consommation de bêta-carotène est associée à un risque réduit de cancer, dont le cancer du poumon, en plus de confirmer cela, les scientifiques britanniques ont constaté que l'augmentation de bêta-carotène de 1,7 à 2,7 mg par jour réduit le risque de cancer du poumon même plus à 40%.


 Carotte de taille moyenne contient environ trois milligrammes de bêta-carotène. En outre, les chercheurs ont trouvé que la consommation de carottes réduit la formation de cancer du côlon par autant que 24%. Les femmes qui consomment régulièrement "légume orange" sont 5-8 fois moins susceptibles de développer un cancer du sein que les femmes qui ne mangent.

 molécules de dégénérescence.
 Ce est une maladie oculaire commun chez les personnes âgées. Ceux qui mangeaient produit karotynovoho plus de bêta à un risque 40% plus faible de la dégénérescence maculaire par rapport aux autres.

 Voir aussi: Recettes sans viande plats: hamburgers cuire la carotte avec de la semoule

 Avantages de vue.
 Contenu dans un lot de vitamine A favorise une bonne amélioration de la vision.

 Stroke.
 Une carotte par jour réduit le risque d'AVC de 68%. Une étude menée sur des patients qui ont subi un accident vasculaire cérébral dans lequel le plus grand niveau de bêta-carotène dans le corps ont une meilleure chance de survie et de récupération.

 Diabète.
 Les carottes sont bonnes régule le taux de sucre dans le sang dues à la présence de caroténoïdes dans les carottes. Les caroténoïdes effet opposé sur l'insuline résistif et donc diminue la glycémie.

 Worms.
 Carottes ont des propriétés antiseptiques et peuvent donc être utilisés comme vermifuge.

 Voir aussi: Top 5 des recettes de plats de légumes alimentation faible en calories