90 jours régime alimentaire alimentation séparée: critiques et menus. Diet soumis à une alimentation séparée étude diligente et, finalement, a été rapidement déclarée comme l'un des régimes les plus efficaces. Il contribue à améliorer la digestion et de l'intestin, conduisant à un métabolisme normal.

 Régime alimentaire séparée dure 90 jours. Pendant ce temps, vous pouvez vous débarrasser de 25 kg. Cependant, cette perte de poids est seulement recommandé aux personnes qui en ont vraiment besoin. 90 jours de régime alimentaire a son fondement dans le pouvoir distinct, qui est, vous devez respecter strictement les principes de l'alimentation.

 90 jours de régime alimentaire alimentation séparée est divisé en étapes, dont chacune se compose de quatre jours. Chacun de ces jours ensemble différent de produits à protéines exactes, l'amidon, les glucides et vitamines. Mais il ya une condition: entre 28 et 30 chaque jour alimentation doit être fait jour faim au cours de laquelle vous devriez boire que de l'eau sans gaz. Ces jours ne devrait pas être plus de trois, et chacun d'eux est sur la vitamine.

 Pour de bons résultats, dans l'alimentation devrait suivre ces règles:

  •  Le repas du matin devrait être faible en calories, l'heure du déjeuner - pas avant midi, et le dîner doit être au plus tard huit heures dans la soirée. Ce calendrier doit être suivie de façon très stricte.
  •  partie de déjeuner doit être grande, mais la soirée - deux fois moins.
  •  Dans la matinée, vous prenez une petite quantité de nourriture, préférant fruits et liquide.
  •  Le montant journalier de l'apport hydrique - deux litres d'eau sans gaz.
  •  Jus frais et naturels doivent être bu avec de la nourriture.
  •  Si la faim peut manger tous les fruits.
 Diet Menu

 Comme déjà mentionné, une fois par jour à quatre jours avec un régime spécial.

 diète protéinée: manger des fruits le matin. Pour le déjeuner et le dîner, un choix de viande (porc, poulet, bœuf, et ainsi de suite. P.), Divers fruits de mer et la viande de poisson, les œufs, les produits laitiers, fromage, fromage, déjeuner, vous devriez boire 200 ml de bouillon et «tranche de pain yidaty de maïs.


 Divers légumes autres que ceux qui sont riches en amidon.

 Amidon régime alimentaire: une variété de haricots, de la bouillie de riz, le millet, le sarrasin, l'orge et d'autres céréales, divers légumes, le bouillon de légumes. Dans la matinée, manger des fruits au moment du déjeuner et ajouter à la pain de grains de plat principal.

 Alimentation glucides: les pâtes et autres produits à base de farine, céréales avec différentes céréales, des légumes au choix tomates vinaigrette aux herbes, crêpes chansons ou des biscuits. Dans la soirée, vous pouvez vous permettre 2-3 boules de crème glacée, gâteau ou une paire pechenyushek. Le chocolat noir est un must pour le dîner (dans le montant d'une bande).

 Vitamine alimentation: tous les fruits, à la fois fraîche et cuite, vous pouvez utiliser un édulcorant; fruits trempés secs, graines de tournesol ou des noix (25 g), les légumes frais, de jus de fruits et de légumes.

 Avis de l'alimentation

 Sofia:

 Alimentaire séparée aide vraiment à perdre du poids. Je ai perdu un mois 8 kg. Et quel grand poids non remboursable!

 Vasilisa:

 Sur un régime récemment, mais le résultat est une agréable surprise. Il a commencé à disparaître estomac et réduit le volume au bon endroit. Je vais tenir plus longtemps sur ce régime, parce que le régime alimentaire est très bonne.

 Andrew:

 Alimentaire séparée aidé se débarrasser de 10 kg. Boca et "bière" ventre disparu. Il est devenu très attrayant et mince. Merci à ma femme que ce régime conseillé.

 Marichka:

 Dans ses 46 années je pèse 55 kg. Et tout cela grâce à un régime alimentaire séparée. Et après le cours traversé poids ne est pas remboursable. Si peccadille était en vacances, les jours ordinaires est le poids en place sans aucun problème.

 Helen:

 Le régime alimentaire est bonne et merveilleuse variété de produits. Un mois a perdu 6 kg, mais plus tard a des problèmes avec l'estomac. Vous ne savez pas pourquoi ce est arrivé, car la famine n'a pas été ressenti du tout.

 Avant d'aller à un régime, peu importe comment il était beau sur le retour, vous devez d'abord être interrogé tout le corps et de consulter un nutritionniste.