Alimentation bulgare. Alimentation bulgare a deux options les plus courantes. Le premier - un quatre-jour, et le second - sept. Ils sont facilement tolérées en raison de l'abondance de fruits et légumes le corps obtient les vitamines et minéraux nécessaires fraîches.

 Alimentation bulgare pendant quatre jours

 Considérons la première version de l'alimentation. Il ya certaines règles qui doivent être suivies:

  •  durée de cette option ne doit pas dépasser quatre jours.
  •  Les trois premiers jours sont plus difficiles que la dernière. Ils se composent de trois repas sur le menu qui comprend uniquement salade de carottes avec du jus de citron et le miel.
  •  Si vous avez faim, peut mordre un fruit pas trop sucré.
  •  Dernière menu du jour est autorisé à varier pomme de terre cuite, pain avec du son ou de la farine grossière et les pommes.

 Laissant régime devrait également suivre quelques nuances contraire perdu du poids retour plus rapide que prévu. Que faites-vous exactement? Tout est simple. En 7-14 jours abandonner gras, trop sucrés. Compenser la consommation de lait, produits à base de plantes, et différentes sortes de viande (sans gras), dinde, poisson, poulet, bœuf. Et ne oubliez pas de manger beaucoup de fluides. Cela peut être de l'eau minérale sans infusion de gaz d'herbes, le thé vert. La chose principale est de les exclure de sucre.

 Peter brume (guérisseur qui a développé le régime alimentaire) conseille avant de sommeil chaque nuit et le matin pour boire six cuillères à café d'eau chaude. Quand faut frotter la serviette de bain ou prendre une douche froide. Ces procédures permettent d'améliorer le métabolisme, ce qui conduit rapidement à la purification du corps.

 Alimentation bulgare pendant sept jours

 En sélectionnant ce type de perte de poids, vous pouvez facilement se débarrasser de cinq kilogrammes de poids. La principale bâton au menu recommandée. Un autre point important. Depuis les deuxième et troisième jours plutôt rigide, alimentation bulgare recommandé pour les personnes atteintes de maladies d'indigestion ou de l'estomac, en tout cas impossible.


 Le premier jour,

 Matin cent grammes de viande maigre grillé ou bouilli, un ou deux des liquides œufs durs, des légumes frais et un morceau de pain grillé.

 La viande de poisson à la vapeur ou bouilli, assaisonner avec du raifort - 150 g de légumes mixtes et une tranche de pain de blé entier: Déjeuner.

 Soirée: eau purifiée.

 Si vous avez faim, vous pouvez grignoter pendant la journée oranges ou d'autres agrumes.

 Le deuxième jour

 Matin et soir - l'eau purifiée.

 Bonne manger des légumes ou plateau de fruits.

 Les attaques peuvent apaiser la faim du thé vert non sucré ou de l'eau.

 Le troisième jour,

 Matin, midi et soir - fruit ou légume plateau.

 Si cela ne suffit pas, puis un couple d'heures chaque boisson ne est pas des fruits très sucrés de votre choix.

 Comme le liquide pendant la boisson de jours de l'eau propre, l'extrait de rose des hanches ou du thé vert. Pas de sucre!

 Du quatrième au septième jour

 Dans la matinée, manger une centaine de grammes de viande maigre grillé ou bouilli, cuit vapeur oeufs liquides, des légumes frais et un morceau de pain grillé.

 Jour et nuit, cuisinier ou ébullition pour un couple de viande maigre ou de poisson et assaisonner avec du raifort (environ 150 g), assortiment de légumes et une tranche de pain avec.

 Vous pouvez mordre des agrumes. Et comme un liquide - eau minérale non gazeuse.

 Pour un meilleur effet, il est recommandé de combiner les deux régimes. Ainsi, votre alimentation bulgare sera composé de deux étapes. Dans la première étape de nettoyer le corps des toxines et des substances nocives, et le second - le résultat est sécurisé et améliorer à quelques reprises. Mais ne oubliez pas que ce régime ne doit pas dépasser sept jours. Il est préférable de répéter un mois ou deux.