alimentation d'automne. Le plus cher désir des femmes d'être mince, belle et saine. Saison chaude à long passé, et en automne fait ses propres règles de conduite. Et maintenant il est temps de penser à la figure, la possibilité de perdre du poids et se adapter à la nouvelle saison. Maintenant une approche importante droit à l'alimentation et à votre humeur. Rappelez-vous, avant l'été, vous aviez une incitation - saison de la plage et en automne vous donne la possibilité de préparer pour les vacances.
 Alimentation Plus d'automne

 alimentation d'automne permettra de renforcer le système immunitaire, prévenir l'aggravation de la maladie et de reconstituer le corps avec des vitamines. Le poids corporel peut être réduit en 5-7 jours 3-5 livres. Le secret dans la riche récolte d'automne. Fruits frais, légumes et céréales, généreusement offert par les jardins et les vergers remplis de puissance de guérison de la nature. Ils sont tous les micro et macro, et une quantité suffisante de vitamines. Votre corps à ce moment nécessite moins de protéines et graisses d'origine animale, les aliments contenant des glucides complexes plutôt recommandé. Par conséquent, un régime basé sur les hydrates de carbone, qui est dans votre réfrigérateur doit être fondée seulement des herbes, des fruits et légumes.
 Il est important que, suivant un régime, une personne complètement exclure de vos aliments diététiques contenant la chimie alimentaire. Émulsifiants, colorants, conservateurs différents inhibe significativement le métabolisme par l'accumulation de l'excès de poids. En outre, un effet très positif sur un grand nombre de tissus corporels. Les particules insolubles de fibres végétales passent à travers l'intestin et sont des "pinceaux" originaux qui nettoie le tube digestif des débris alimentaires et des toxines. Il ya une mise à jour spécifique tractus gastro-intestinal. Le processus de la digestion entrée améliore et vous obtenez assez de vitamines et de minéraux.
 Fruits sucrés et les pommes fournissent à votre fructose cerveau, ce qui aide à penser rapidement et correctement, et les céréales donneront le corps beaucoup d'énergie. alimentation d'automne peut être appelé "lite". Tout d'abord, le contenu des produits, et d'autre part, en conformité avec ses règles. Si vous trouvez qu'il est difficile de se garder cinq jours "dans la main" régime d'automne peut réduire un jour de jeûne, tenue 1-2 fois par semaine. Dans un jour de fruits et légumes ne devrait pas dépasser 1, 5 kg.
 Jour 1

 Premier petit déjeuner: carottes râpées, assaisonné avec une cuillère à café de miel et le yogourt. flocons d'avoine, remplis avec du yogourt.
 Déjeuner: une grosse poire.
 Déjeuner: Salade de tomates, oignons, herbes, poivrons et olives, assaisonnés avec de l'huile. Deux pommes de terre cuites en «uniforme».
 Snack: Un poivre.
 Dîner: Salade de chou frais avec des carottes et des pommes, assaisonné avec une cuillère à café d'huile d'olive.
 Jour 2

 Premier petit déjeuner: salade de betteraves rôties avec du persil, oignons verts, les pruneaux et les noix râpées avec une tranche de pain de seigle.
 Déjeuner: une pomme avec une cuillère à café de miel.
 Déjeuner: Porridge avec flocons de seigle et faire revenir l'aubergine.
 Snack: Deux carottes crues
 Dîner: raisins noirs - tas de petite taille.



 Jour 3

 Premier petit déjeuner: Cornflakes, remplis de yogourt faible en gras avec une cuillère à café de miel. Salade de pommes, poires, raisins et les poivrons, assaisonné avec une cuillère à café d'huile d'olive.
 Déjeuner: Deux noix et pruneaux dénoyautés quatre.
 Déjeuner: Deux poivrons farcis (viande hachée - carottes rôties, oignons et aubergines avec du riz). Un morceau de pain de maïs.
 Snack: Deux tomates.
 Dîner: la citrouille au four avec des noix et de miel.
 Jour 4
 Premier petit déjeuner: salade de chou marin avec des tomates, poivrons, oignons, herbes et d'huile végétale. Riz brun cuit.
 Déjeuner: une grosse poire.
 Dîner: aubergines sautées, le sarrasin.
 Snack: Deux bananes
 Dîner: au four dans une feuille d'aubergine avec des tomates, des carottes râpées, des herbes et 1 cuillère à soupe crème aigre. Un morceau de pain de seigle.
 Jour 5

 Premier petit déjeuner: salade de chou chinois d'olives, poivrons et d'huile végétale. Gruau est rempli d'eau.
 Déjeuner: une grappe de raisin
 Déjeuner: pommes de terre cuites deux en uniforme et salade de betteraves rôties avec du persil, oignons verts, les noix et les pruneaux râpé.
 Snack: Deux pommes.
 Dîner: Salade de chou frais avec des tomates.
 Jour 6

 Premier petit déjeuner: flocons d'avoine, remplis de yogourt sans gras aux pommes et raisins râpé.
 Déjeuner: orange et la banane.
 Déjeuner: Salade de haricots asperges, carottes, tomates, oignons, poivrons, ail et fines herbes.
 Snack: Un poivre.
 Dîner: la citrouille au four avec de la cannelle et de miel.
 7 jours

 Premier petit déjeuner: sarrasin et cuit salade de betteraves avec des pruneaux, des noix et des herbes.
 Déjeuner: Grappe de raisin.
 Déjeuner: poivron farci de légumes et de mil. Un morceau de pain de maïs.
 Snack: Deux carottes crues.
 Dîner: Salade de tomates avec une tranche de pain de seigle.
 Conseils pour les débutants
 Manger des fruits et des légumes crus est important de considérer la capacité de son estomac. Par conséquent, les personnes souffrant de maladies graves du tractus gastro-intestinal, il est conseillé de consulter un médecin. Un brusque changement de la nature du pouvoir peut provoquer une personne en bonne santé de flatulences et les ballonnements. Dans ce cas, vous pouvez boire quelques jours chélateurs ou remplacer les légumes crus et cuits à rôtir. Pour les athlètes et les mères allaitantes régime de l'automne ne est pas recommandé en raison de la petite quantité de protéines.
 règles d'épicerie
 Alors, ne hésitez pas à adapter leurs régimes. Pour cela, il est important de connaître les aliments admissibles - légumes de saison, au lieu du sucre, miel naturel, fruits frais et fruits secs en petites quantités, le kéfir et le yogourt que de la graisse, diverses céréales et des huiles végétales en petites quantités. Supprimer - viande, poisson, oeufs, graisses animales, le sucre, les aliments contenant des conservateurs (saucisses, jus de fruits, conserves ...), les aliments et les stimulants (café, thé, alcool) salés et fumés.
 Nous vous souhaitons une bonne santé!
 www.terrawoman.com