alimentation d'hiver pour la perte de poids.

 alimentation d'hiver pour la perte de poids

 La plupart des femmes, tout en regardant leur figure, mais ne se rendent pas compte que l'activité d'hiver diminue, les gymnases de présence réduits. Juste avant le Nouvel An est une poussée, puis calme.

 La plupart restent à la maison et gagner tranquillement kilos en trop. Mais avec le début de jours chauds mentionner la figure belle et gracieuse et de rose sur les échelles - pokazaniyami.Chtoby détresse retour à la forme de l'été, doivent faire un effort.

 Peut-être que la vie ne est pas la graisse recueillir et utiliser l'alimentation? Surtout car il ya une grande diète hivernale pour perdre du poids pour aider à garder silhouette mince et belle.

 alimentation d'hiver pour la perte de poids

 alimentation d'hiver pour la perte de poids est bon que non seulement favorise la perte de poids, mais contribue également à renforcer le corps. L'hiver offre alimentation pour éviter les aliments qui sont riches en antioxydants - légumes, fruits, céréales. Merci à eux, crée un moyen de défense contre les facteurs environnementaux agressifs et les maladies. En outre, une alimentation prend en compte les biorythmes saisonniers.

 alimentation d'hiver pour la perte de poids ne devrait pas être difficile, car en hiver le corps est reconstruit sur "régime d'accumulation" et si agressivement lutter contre cette tendance, cela peut perturber l'échange veschestv.Chtoby provoque pas de stress de l'organisme, ne pas se débarrasser des kilos en trop rapidement.

 Un programme intensif de l'alimentation d'hiver

 Observez le régime alimentaire d'hiver pour la perte de poids est recommandé pour une semaine par mois d'hiver (vous pouvez saisir les mois les plus froids, le dernier mois de l'automne et le premier mois du printemps).

 Principes de base de l'alimentation sont:

 - Est fractionnaires, petits repas 5-6 fois par jour;

 - Eliminer de l'alimentation de sucre, le café, l'excès de sel;

 - Varier le régime;

 - Obtenez un jour pas moins de 800 calories.

 Si vous suivez les principes de l'alimentation d'hiver, vous pouvez à chaque fois une semaine pour laisser tomber ces supplémentaires 2-3 kg. Selon les règles de l'alimentation d'hiver pour la perte de poids vient à la dépendance et de ses règlements que le reste de la plus facile à suivre les principes de ne pas trop manger.

 À d'autres moments de l'alimentation d'hiver

 À d'autres moments, vous pouvez manger normalement, mais suivre les règles qui aident à maintenir la santé et non le gain de poids.


 La principale chose - pour réduire la proportion de glucides. Moins de pâtes, pommes de terre, du pain! Ils ont été remplacés par des légumes frais, au moins 400 grammes par jour.

 Assurez-vous de maintenir protéines de l'organisme dans la quantité requise. Prenez le fromage, les produits laitiers et de la viande de cours. Hiver sans protéines ne peuvent pas. Il suffit de sélectionner calories par inférieurs, sans peau poulet, bœuf maigre, dinde. Assurez-vous de pêcher, vous pouvez même la graisse. Parce que l'huile de poisson est une source d'acides gras poly-insaturés qui sont des cellules essentielles. En outre, en hiver, ils aident à maintenir l'élasticité de la peau, son ton, ce qui est important.

 Dans ce régime d'hiver vous permet de manger une poignée de noix, de cèdre, de noisette, la noix de cajou. Ils fournissent non seulement les acides gras, mais également un grand nombre d'éléments traces.

 Menu alimentation d'hiver

 Le petit déjeuner de votre choix:

 - Gruau sur l'eau avec des abricots secs et les noix (vous pouvez ajouter du miel), une paire de miches de pain de grains ou un morceau de Bran, thé ou de lait;

 - La viande maigre (poulet sans peau, boeuf) avec des légumes ou des pommes de terre cuites, une tranche de pain, du thé ou de lait;

 - 100 grammes de fromage à la crème sure faible en gras, une tranche de pain, le lait ou le thé.

 Déjeuner au choix:

 - Salade ou salade de légumes avec de l'huile végétale, le poisson (80-100 g), deux petits morceaux de pain, jus de fruits (légumes peut), de jus ou de pomme;

 - Soupe (légumes) ou de la soupe, poulet, boeuf ou de poisson (80-100 g), pommes de terre cuites ou autres légumes, deux tranches de pain, de fruits (ou de légumes), jus ou de pomme.

 Snack: un couple de pommes ou de bananes.

 Dîner: fromage ou gâteaux au fromage (80-100 g), ce est la crème sure faible en gras, salade, une tranche de pain, thé ou lait.

 Une heure avant de dormir: yogourt et de pomme ou de bouillon hanches.alimentation d'hiver pour la perte de poids. Hiver régime de perte de poids vous aidera pas à gagner kilos en trop, garder votre corps mince et en forme. Et d'ailleurs, vous serez plus résistant aux rhumes et la dépression. Ce est ce que se inquiéter si votre reflet dans le miroir plaît seulement, et la santé échoue?

 Ne vous inquiétez pas, l'alimentation d'hiver pour la perte de poids vous aidera à survivre la saison froide sans perte de la beauté!