Comment traiter le diabète

 Le principe de base du traitement du diabète est de normaliser résultat métabolique - la quantité normale de glucose dans le sang. Tous les patients atteints de diabète nécessairement affectés alimentation. Dans les formes légères de la maladie ce est suffisant, tandis que plus lourd nommé et les médicaments.

 Ce qui peut et ne peut pas manger avec le diabète

 Les patients assignés alimentation riche en protéines, en matières grasses normale, mais avec la restriction de certains glucides. Cette restriction ne est pas tant lié au nombre de combien de glucides ainsi que tous les produits ne vuhlevodomistki soulèvent aussi rapidement la glycémie, certains le font lentement - que ce est lui qui peut être utilisé, comme des médicaments prises permettent en temps opportun et sans préjudice à la santé «Je suis venu distribuer glucose corps.

 Les glucides sont simples et complexes. Simple ou digérer rapidement absorbé après les repas et soulèvent le plus rapidement les niveaux de sucre dans le sang. Les glucides complexes (également appelées polysaccharides), en revanche, sont absorbés lentement, et certains ne sont pas complètement absorbés et excrétés par le corps dans sa forme originale.


 Les fruits et les légumes, par exemple, contient: glucose non seulement facile à digérer, mais la graisse, qui ne est pas entièrement digéré et empêche l'absorption du glucose. Vous pouvez manger du pain complet, de la bouillie faite de sarrasin, l'avoine, l'orge, le millet, le gruau de maïs. Mais la semoule de riz et à éviter.

 Très mauvais pour les produits de diabétiques artificielles: bonbons, y compris bonbons, crème glacée, gâteaux, confitures, compotes de fruits, vin doux, boissons gazeuses, etc. Lors de l'utilisation de ces produits augmente considérablement la glycémie et peut provoquer une détérioration du patient (qui hyperglycémique).

 Pour ceux qui ne peuvent pas vivre sans bonbons, inventé sahorozameniteli. Ils sont naturels (préparée à partir de fruits et de baies) et artificielle. Saharozamenytelyamy naturel ne faut pas abuser, car ils peuvent également provoquer une augmentation de la glycémie. Artificial douce (slastilin) ​​ne affecte pas la glycémie.