Bière peut sauver l'obésité et de la vie prrdlit. Photo. Des scientifiques de la Suisse ont fait une nouvelle découverte. On les trouve dans la bière molécule miracle qui peut sauver les gens de l'obésité et d'ailleurs, de renforcer les muscles et prolonger la vie. Cette molécule est contenue dans le lait, mais en très faible quantité.
 Cette molécule appelée nicotinamide ribozid - donc déclaré le directeur de recherche Dzhonay plus. Les propriétés uniques de molécules sont venus à définir une expérience sur des souris. Les animaux étaient dix semaines sur un régime enrichi en graisses et recevoir de la nourriture cette molécule miracle. Lorsque l'expérience est terminée, la souris pesé. Il se est avéré que ce groupe de souris a gagné 60% moins de poids que le contrôle, et que n'a pas reçu la molécule.


 En outre, les animaux marqués amélioration des fibres musculaires, pas de signes de diabète et ils se distinguent par leur endurance.
Bière peut sauver l'obésité et de la vie prrdlit. Photo.
 Lorsque cette molécule pénètre dans le corps, il augmente le métabolisme des cellules et contribue à améliorer les performances des mitochondries, et depuis celui-ci associée au processus de vieillissement. Le puits principal est que la molécule n'a pas des effets secondaires surdosage. Pendant l'expérience, la dose de la molécule a augmenté 10 fois et pas de points négatifs dans un ne est pas provoqué.
Bière peut sauver l'obésité et de la vie prrdlit. Photo.
 Dans Bientôt scientifiques envisagent d'expérimenter avec une molécule chez l'homme.