Bovins apporter tombe.

 Les gens disent, "jusqu'à épaississement maigre sec mourront." Des études scientifiques récentes ont montré que cette sagesse populaire depuis des siècles prouvé par l'expérience, il est juste.

 Comme il se est avéré, les gens très épais et très minces attendent les risques qui peuvent ne pas leur permettre de vivre à la vieillesse.

 Chez les personnes obèses souvent observé dyspnée. Ils ont un risque accru de crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, le diabète, l'hypertension, l'athérosclérose et d'autres. Pour se débarrasser de ces tumeurs, certains commencent à perdre du poids. Et à juste titre. Pour perdre du poids, beaucoup de ces maladies reculent. Mais perdre du poids est important de ne pas obtenir un nouveau maladies.

 Pour calculer le poids optimal, les nutritionnistes recommandent de se concentrer sur l'indice de masse corporelle. Poids en kg divisé l'homme par le carré de sa taille en mètres. Man 170 cm de croissance et 65 kg de poids auront un indice égal à 22 5.


 La gamme IMC normal est de 18 à 5 24 9. Tout en dessous de ces chiffres - une maigreur dangereuse, et rien au-dessus - l'adiposité excessive. Si l'indice est supérieur à 30 - nous parlons de l'obésité actuelle.

 Parmi les personnes atteintes de la maigreur malsaine augmentation de la mortalité non seulement les tumeurs malignes, mais aussi d'une maladie cardiaque, d'attaque cardiaque et d'AVC. Ils sont plus enclins à la tristesse et à la dépression.

 MD Gundarov Igor dit, "Si vous construisez un graphique sur lequel l'axe vertical sont les taux de mortalité, et l'horizontale - performance de l'indice Quetelet, vous obtenez courbe de podkovoobraznaya avec" cornes "vers le haut et à droite.« Corne »(surpoids) plus doux que la gauche (maigreur). "

 Conclusion scientifiques révélant: 90% de l'excédent du bétail prend 8 ans, et seulement quatre plénitude supplémentaire.