Brocoli protège la peau.

 Brocoli - un produit essentiel pour ceux qui siègent sur les différents régimes ou préoccupé par la saine alimentation. Cônes cette sous-espèce de chou-fleur contiennent une énorme quantité de substances utiles pour le corps, avec une valeur relativement faible pouvoir calorifique. Dans brocoli contient beaucoup d'hydrates de carbone, vitamines C et A, de potassium, de l'acide folique, le calcium et le fer, ainsi que des antioxydants et des fibres, ce qui empêche le dépôt de cholestérol et aide à réguler la glycémie et d'insuline.

 Des études récentes ont montré que le brocoli peuvent être utilisés pour la prévention du cancer de la peau et les coups de soleil. Se appuyant sur l'extrait de peau de brocoli offre une protection contre nuisibles un rayonnement ultraviolet. Sulforaphane composant, un membre du chou, prévient les rougeurs et une enflure de la peau. La première étude réalisée sur des souris de laboratoire, et après avoir reçu des résultats positifs - plus de six volontaires avec différents types de peau.


 Frais extrait de graines de brocoli, appliqué sur la peau de sujets à un rayonnement ultraviolet, des rougeurs réduite et empêché les dommages causés par l'exposition aux rayons ultraviolets en moyenne de 37%, le résultat variait de 8 à 78% en fonction de l'origine ethnique des participants à l'expérience.

 Toutefois, pour utiliser un extrait de graines de brocoli au lieu de crème protectrice qui empêche la pénétration du rayonnement dans les cellules de la peau trop tôt. Action brocoli à la peau diffère de la protection prévue écran solaire mécanique. Crème protège mieux la peau en réfléchissant la lumière du soleil et absorbant la lumière ultraviolette. Contrairement à ce procédé, un extrait de brocoli contenant des substances qui favorisent la production de la protection des enzymes qui protègent la peau contre les rayons ultraviolets nocifs. En outre, la différence dans les résultats entre 8 et 78 pour cent ne garantit pas la protection de votre type de peau est.