Cellulite et en surpoids - des jumeaux?

 En fait, les femmes qui ne sont pas en surpoids, peuvent aussi être la cellulite. En outre, ils ont encore plus perceptible que chez les femmes qui rêvent de perdre 5-7 livres.

 Incidemment, ce dernier ne peut pas vous soucier de la cellulite, car surpoids cache ses symptômes visibles. Cependant, si le but d'une bonne femme pour perdre du poids et apporter votre poids à la normale, la cellulite deviendra visible et requièrent une intervention de son élimination.

 Comme on sait, cause de la cellulite est en pidshkirno- de métabolisme dans les tissus adipeux, ainsi que la contamination de l'organe de fond. Mais cela n'a rien à voir avec l'excès de poids, et donc la connexion spéciale entre la cellulite et de la taille ne est pas floue.

 métabolisme échec est au travail presque tous les corps, la seule question est de savoir comment forte ce déséquilibre. Avec une cellulite déséquilibre minimum est tout à fait remarquable.

 Comme il est recommandé une cellulite précaution de consommer en moyenne deux litres de liquide par jour.


 Buvez une eau minérale régulier ou thé vert. Il est nécessaire d'éliminer les sodas, jus de fruits et café. La règle est de ne pas boire à 1, 5 heures avant le coucher.

 Pendant la journée, le meilleur liquide de l'utilisation pendant 20 minutes avant un repas et au plus tôt deux heures après un repas.
 Le développement peut causer la cellulite et une mauvaise alimentation. Il est préférable d'abandonner les viandes grasses, fromages, saucisses, viandes fumées, des cornichons, des pâtes, des bonbons et des féculents.

 Il convient également de limiter votre consommation d'alcool, le thé fort et le café.
 Pour le bon fonctionnement de l'intestin est la fibre nécessaire contenue dans les fruits, les légumes et les produits céréaliers à base de farine de blé.

 Ne oubliez pas l'exercice. Il ya des exercices complexes anti-cellulite spéciaux qui augmentent la circulation sanguine dans les zones problématiques.

 Source: http://www.academy-mc.ru/