Comment faire face à la salle de gym.

 Comment faire face à la salle de fitness

 Il est devenu à la mode pour être en bonne santé. Nombre engagés dans les gymnases et les centres de remise en forme à travers le pays se développe rapidement. Dans cet article, je voudrais vous donner quelques conseils utiles et protéger contre les erreurs les plus courantes lors de l'engagement dans les gymnases.

 Donc, nous avons décidé de commencer les cours au gymnase. Choisir une salle de gym, pour trouver un entraîneur comme une personne, ainsi que le niveau de qualification. Le jeu correct d'exercices et technique de sa performance - beaucoup plus important que, par exemple, avec la nouveauté de formateurs ou de la présence d'eau libre dans la salle.

 La prochaine étape - une sélection de vêtements pour la formation. Acheter pas de shorts ou pantalons skinny, ou ils peuvent se briser lors de l'exécution des exercices sur "l'endroit le plus intéressant." T-shirt est préférable de choisir de ne pas en matière synthétique. Sneakers choisir à votre goût. Il est souhaitable qu'ils étaient confortables et aérés.

 Comment commencer à balancer

 Commencez exercices dans la salle devrait être avec un bon entraînement. Le meilleur entraînement de qualité sélectionnez Exécuter. Si vous exécutez l'intérieur, puis sur Exécuter au moins 5 minutes. Et essayer de passer sur la piste ou courir une distance d'au moins 1000 mètres. Lors de l'exécution de la meilleure vitesse de suivi de 10 kilomètres par heure. Si le tapis roulant installé dans votre chambre, vous pouvez ajuster l'angle de l'ascension, l'angle de marche ne doit pas dépasser 5 degrés lors de l'exécution ne est pas la peine de faire angle.

Comment faire face à la salle de gym.

 Comment faire face à la salle de fitness

 Maintenant, allez au complexe principal. Deux semaines, vous ne aurez probablement pas traiter avec elle dans le complexe, mais à un seul et même programme une dans laquelle les formateurs prévaloir sur le «fer». Cela est nécessaire afin de bien préparer vos muscles à des exercices de base, et d'avoir eu l'occasion d'entraîner adéquatement évaluer votre niveau de formation.

 Après cela vient quelques semaines un temps significatif et entraîneur expérimenté devraient poser sur quel but vous décidez de faire. Sur la base de ces réponses, il vous offre deux façons dont vous pouvez déplacer - il peut être dynamophilie ou culturisme (travail sur les secours et l'augmentation de la masse musculaire). La différence est un point: pendant l'entraînement Powerlifting va augmenter de plus grandes échelles petit nombre de fois. Dans le culturisme entend multiples approches de poids que vous n'êtes pas maximisée. Que pour atteindre le plus grand effet d'entraînement, il est logique d'essayer de combiner différentes approches et que, d'ailleurs, vous avez appris comment devenir plus élevé.

 Comment monter
Comment faire face à la salle de gym.

 Quelques recommandations sur la façon de monter la salle de gym. Un cours de session se composent généralement de 9-10 exercices et cinq approches. Généralement utilisé gamme 3-jours (trois séances par semaine tous les deux jours). La teneur totale de la formation est de fournir une très haute charge sur un ensemble distinct de muscles, plutôt que le corps ou membre entier. Seulement dans ce cas sera fourni avec un gain de muscle actif. Cependant, les fibres musculaires peuvent se adapter à la contrainte du même type, donc parfois très utile de faire un peu de variété dans le cadre de la formation. Par exemple, dans la première approche, en travaillant sur un plus grand poids que d'habitude.


 Ou faire cette dernière approche avec un faible poids, cependant, le nombre maximum de fois. Ainsi, vous pouvez "marquer muscle" et vous serez en mesure de traduire dans un état appelé l'hypertonie. Il est parfois utile. Quelques mots sur l'auto: essayer de faire tous les exercices à l'émergence d'une sensation de brûlure dans les muscles que vous vous entraînez. Entre les séries peuvent être masser légèrement le muscle vous vous entraînez actuellement - si vous augmentez la circulation sanguine et le contenu légèrement inférieur en métabolites musculaires.

 Physiologie des muscles

 Dans vos muscles sont deux types de fibres: fibres fibres rapides et lentes. Les fibres musculaires rapides sont utilisées en tant que glucose en énergie, lent et de fractionnement des matières grasses concernées. Nombre de fibres, et le rapport entre les fibres rapides et lentes reste constante tout au long de la vie. Au cours de la charge sur les muscles peuvent être des fibres de contrainte ou entorse. Vous pouvez étirer le muscle plus, plus augmenter les fibres. En outre, l'effet de la bonne volonté après l'exercice de formation dans lequel les muscles sont dans un état de tension. Cela signifie que, par exemple, si vous biceps pompés en utilisant des poids, il est nécessaire d'effectuer en continu l'exercice, pas de repos dans le point le plus élevé. Cela signifie aussi que tous les types de formation de force doivent être effectués du poids lentement et en particulier l'abaissement. Lifting autorisés à le faire un peu plus vite. Dans les premiers exercices peuvent être effectués sur le compte: a examiné cinq - a chuté, a examiné quatre - soulevé. Quand un rythme optimal est trouvé, vous pouvez continuer sans un compte. 

 Comment choisir un poids pour la formation dans le gymnase

 Si vous faites une approche pour le faire 13 à 16 répétitions, le poids est très facile à ramasser. Les deux premières approches vous effectuez les exercices droite, conseils, suivi par fibres rapides commencer à porter, et vous ne est pas facile, voire impossible, de faire des exercices techniquement correcte.

 Comment faire face à la salle de fitness

 Dans de tels cas, de réduire le poids et tout simplement faire tout le même nombre de répétitions, cependant, sont de la bonne façon. Toutefois, si au lieu de réduire le poids que vous essayez d'aider eux-mêmes en utilisant d'autres muscles, et d'effectuer plus rapidement ou de faire une percée dans la montée - alors vous ne aurez pas accélérer le processus de formation, et vice versa, vous risquez de diminuer l'effet d'entraînement que vous cassez la principale principe - isolé tension musculaire.

 Comment manger quand hoydayeshsya

 Vous aurez besoin de glucides et de protéines. Pour recevoir ces éléments, la meilleure option est de manger de la bouillie et la viande. De céréales de choisir le meilleur de sarrasin, le riz et la farine d'avoine.

 La viande est préférable d'utiliser le poulet, bacon, porc maigre et le boeuf, peut-être des poissons.

 Aussi utile miel, fruits et noix. Soda sucré, pain blanc, toutes sortes de boissons alcoolisées devraient exclure. Cela est dû au contenu excessive de ces aliments glucides.

 Une histoire différente - une alimentation de sport, mais de mettre brièvement, ceux qui souhaitent récupérer, prendre un poids gagnants dominés teneur en glucides, et celui qui veut avoir les muscles de secours devraient prêter attention aux gagnants de haut poids.

 A la fin je voudrais souhaiter de bons résultats dans l'humeur et la beauté de vos classes.