Comment perdre du poids dans le gymnase?

 Surpoids offre toujours un inconfort psychologique. Mais se il ne se bat pas, alors nous ne sera évidemment pas mince, et gâté l'ambiance encore plus. Donc, la meilleure façon - pour aller à la salle de gym. Le meilleur conseil - est d'utiliser les services d'un entraîneur compétent. Si ce ne était pas à proximité ou ne permettent pas les capacités financières, il est nécessaire d'examiner soigneusement la question vous-même: Comment perdre du poids dans le gymnase?

 Nutrition

 Tout d'abord, vous devez comprendre que, en plus d'exercer nécessaire d'ajuster votre alimentation. Cela ne signifie pas que vous devez vous asseoir dans les différents régimes en vogue. Le régime alimentaire doit être une pour la vie - alimentation saine. Un excellent choix le matin - la farine d'avoine avec des fruits. Tout d'abord, il est très utile, et, d'autre part, donne de l'énergie. Ou vice versa café du matin avec quelque chose de nutritif pour recharger la nécessité du corps doux, et ne pas laisser une grande quantité de calories dans la soirée. Cène doit être aliment riche en protéines (viande maigre, poisson, poulet) avec des légumes, mais pas avec des glucides (céréales, pommes de terre, pâtes, etc.) et quelques heures avant le coucher. Pas nécessairement mourir de faim vous-même après 6. Une alimentation équilibrée aidera à résoudre le problème de l'excès de poids, et vous pouvez rapidement perdre du poids dans le gymnase. Ne pas torturer vos régimes de corps. Cette efficacité.

 Coaching et types d'exercices

 Si vous décidez de perdre du poids dans le gymnase, il est naturel de se heurter à l'entraînement en force. Pourquoi entraînement en force avec la perte de poids? Ils accélèrent le métabolisme et donc vous perdre de la graisse plus vite. La salle de gym peut effectuer les exercices suivants avec des poids, des fentes, des squats, tirez poids, bench press, exercices abdominaux (par exemple, plaques), est poussée.


 Faire des recommandations sur le nombre et l'intensité des approches de formation est difficile. Il dépend du niveau individuel de formation générale. La meilleure déterminer votre instructeur de niveau formateur. Il montrera des exercices de technique appropriée. Vous pouvez prozanymatsya avec lui quelques leçons, puis continuer à exécuter le programme correspondant à leur propre. Formation en alternance avec Force bonne aérobie (tapis roulant, l'étape formateur, etc.). Ils renforcent le système cardio-vasculaire et également le métabolisme "spins". Les cours de conditionnement physique ont une formation spéciale avec le pouvoir et l'exercice aérobie alternatif en une seule session. Ils sont appelés intervalle. Ne oubliez pas de réchauffer et échauffer les muscles accroc. En outre, il est important de travailler sur l'étirement des muscles. Par exemple, vous pouvez plusieurs fois par semaine pour assister le yoga de classe. Elle peut être en mesure de vous, et la formation de remplacer dans le gymnase.

 La pensée positive

 Et, bien sûr, une humeur positif important. Ne pas toujours faire attention à leurs lacunes, met l'accent sur ce que nous avons réalisé. Vivez pleinement aujourd'hui, pas muchtesya flashbacks et non planer trop dans les nuages, rêver d'une silhouette parfaite. Aussi, ne se compare pas avec des modèles de magazines. Premièrement, tous leurs photos exposées à une finition solide, et, d'autre part, pour le bien-être et la confiance en soi ne atteint pas nécessairement l'état d'épuisement du modèle ou un carrossier. Leur corps est un outil de travail pour démontrer les vêtements ou sportives réalisations. Ce est juste un stratagème de marketing. Santé et l'harmonie!