Couleur alimentation. Saviez-vous que la couleur du produit affecte grandement notre santé? Les chercheurs ont découvert que les colorants naturels sont des éléments alimentaires, les mêmes que les minéraux et les vitamines.

 Les scientifiques ont également été démontré que la consommation de légumes de corps colorants absorbe efficacement les minéraux, de l'oxygène, des enzymes et des vitamines, entraînant considérablement amélioré le métabolisme.

 Oui, les mêmes produits de couleur contenir le même colorant appelé phytonutriments, il a un certain effet sur le corps. Pour le corps humain a toujours été en bonne santé et fort, vous devez manger non seulement naturel, mais aussi variété colorée de nourriture. Mais rappelez-vous que lors de la cuisson changement de couleur de la nourriture et de nombreux éléments nutritifs tout en perdant leurs propriétés. Parce que le plus utile lorsqu'il est utilisé sera les produits qui sont les plus frais et crus.

 Le régime alimentaire de couleur implique de manger des aliments de la même couleur. L'efficacité de ce régime - moins de deux à trois livres par semaine. Mais tout en évitant les aliments qui sont riches en protéines et en matières grasses, même se ils ont la bonne couleur.

 Menu couleur crue
  •  Lundi.

 Il domine blanc. Vous pouvez manger de l'orge, des pommes de terre, le lait, le riz, les pâtes de noix de coco, des pâtes, chou-fleur, viande blanche de poulet. Mais rappelez-vous que certains aliments blancs une de beaucoup de glucides, de sorte que la consommation ne contribueront pas à la perte de poids.

 Produits blancs utile pour colon et du poumon.

  •  Mardi.

 En ce jour dominé par les produits rouges, il peut être tomates, les haricots, groseille, cerise, le vin rouge, les poivrons et les piments.

 La couleur rouge aide à améliorer la circulation et augmenter le tonus musculaire plusieurs fois. Le corps de la consommation de calories alimentaires rouges passé comme d'habitude. Manger rouge a un effet positif sur l'intestin grêle et le cœur.


  •  Mercredi.

 Cette journée vous permet de manger que des produits verts. Cela peut être un kiwi, herbes vertes, légumes à feuilles, la rhubarbe, le thé vert, algues, concombre. Chou brocoli est une riche source de magnésium et de la chlorophylle, ces substances aident à renforcer les nerfs, les muscles et le maintien de l'équilibre hormonal.

 Vert est très relaxant et apaisant. Mais il ne est pas très propice à la perte de poids, afin d'essayer d'arranger jours verts ne sont pas si souvent.

  •  Jeudi.

 Orange prévaut à ce jour. Vous pouvez profiter de la papaye, la carotte, le saumon, l'argousier, la mangue, la citrouille, les pêches. Tous ces produits contiennent de grandes quantités de caroténoïdes tels que le bêta-carotène et le lycopène, ces substances ont des propriétés anti-cancéreuses et d'empêcher le vieillissement prématuré.

 Orange améliore l'appétit. Et peu importe combien vous mangez produits d'orange, vous aurez encore perdre du poids en plus d'orange parfaitement aux prises avec un rhume.

  •  Vendredi

 En ce jour, vous pouvez utiliser des produits pourpres. Cette sombre raisins, les aubergines, les raisins de Corinthe, l'estragon, prunes, mûres et les myrtilles.

 Violet ralentit le métabolisme et provoque la somnolence et de léthargie. Il est en mesure d'aider avec des crampes dans l'abdomen.

  •  Samedi

 Cette journée est à la tête jaune. Vous pouvez profiter de pêches, ananas, abricots, poivrons, courgettes, pommes jaunes, fromage mature, maïs, miel, bière et de jaune d'oeuf. La plupart de ces produits ont des propriétés anti-inflammatoires.

 Jaune peut réduire la chaleur, améliorer l'humeur, d'améliorer la rate et le pancréas.

  •  Dimanche

 Cette journée est le déchargement et la finale. Vous ne pouvez boire de l'eau minérale sans gaz en quantités illimitées.

 Par l'alimentation de couleur que vous aurez non seulement perdre quelques kilos en trop, mais aussi faire de votre corps plus sain et fort. Cultiver la santé mince!