Courir pour la perte de poids: comment faire du jogging le plus efficace? Les avantages de la course, comme tout autre type d'activité physique pour maintenir le tonus musculaire et de conserver une silhouette mince est connu depuis longtemps. Courir pour la perte de poids pas accidentellement reconnue comme l'une des méthodes les plus efficaces de formation. Oui, nutritionnistes soulignent que même les restrictions les plus sévères sur les aliments ne apporteront pas les résultats escomptés si ce ne est de les combiner avec des charges de sport. En revanche, la faiblesse musculaire devient plus visible après la disparition de graisse supplémentaire. En outre, l'activité physique, sans poids revenir bientôt. À son tour, courir pour perdre du poids est la plus fréquente chez les filles forme d'activité physique.

 Combattre calories

 Selon les experts, courir pour perdre du poidsQuels particulièrement heureux de se engager avec l'arrivée du temps chaud, utile, d'abord, que lors de la formation dépensé beaucoup d'énergie et le métabolisme dans le corps d'une femme est accéléré. Le résultat - les calories brûlées intensément. Entre autres choses, lors de la course à l'extérieur du sang enrichi en oxygène et il entre activement dans tous les tissus et organes. Ainsi, le jogging régulière non seulement aider à faire beau et bon chiffre, mais aussi d'améliorer la santé globale.

 L'accoutumance progressive

 Si courir pour perdre du poids organisée correctement, les premiers résultats positifs de cette formation peuvent être vus dans un mois après le début des cours. Un des secrets les plus importants du succès est la compréhension que tout type de charges de corps athlétiques doit être habitué progressivement, surtout si la dame utilisé pour mener une vie sédentaire. Il ne est pas recommandé de se engager dans si les muscles sont très douloureux et exécuter dur. La période d'adaptation - individuelle. Assez pour quelques jours quelqu'un, tandis que d'autres peuvent prendre plusieurs semaines.


 L'air frais et le silence

 Parfois, il est utile de commencer par la marche, et puis passer à courir pour perdre du poids. La vitesse de marche et la distance également être augmenté progressivement. Courir ou marcher dans le parc ou le meilleur parc situé assez loin de la route, sans grandes foules et le bruit. Eh bien, si la piste ne est pas très lisse - la présence de apparaissant périodiquement petites descentes et montées ne apportera que des avantages supplémentaires. Mais le jogging asphalte sont à éviter, car elle augmente le risque de graves blessures cheville.

 Patience et de travail

Courir pour la perte de poids: comment faire du jogging le plus efficace? Durée de jogging pour les débutants ne doit pas dépasser 15 minutes. Exécutez le meilleur rythme moyen - pas trop vite, ne pas roztratyty fois toute la puissance, mais pas trop lent. Première fois suffisante pour faire fonctionner pas plus de 2-3 fois par semaine, progressivement se habituer à des séances d'entraînement quotidiennes qui dureront au moins une heure. Bien sûr, les premières semaines sont douleur sourde presque inévitable dans les muscles, qui, cependant, sont de plus en plus le degré de remise en forme. Cette étape devrait simplement souffrir.

 Avantages supplémentaires

 Particulièrement efficace pour se débarrasser de l'excès de poids lourds fonctionnant à une courte distance de la lente et plus. Son indicateur de performance est la course habitude de se débarrasser de 300 grammes de formation de poids pendant 30 minutes, tandis que la formation combinée réinitialise à 500 g en même temps. Course apporte des avantages non seulement pour la figure, mais aussi amusant, qui est associé à la production de sérotonine dans le cerveau hormone qui favorise l'activité physique de ce genre. Toutefois, se il vous plaît noter que la course pour la perte de poids a un certain nombre de contre-indications, y compris, en particulier, et le degré de l'obésité sévère.