Diabète: symptômes, conséquences, le traitement, l'alimentation pour le diabète. Le diabète sucré est un groupe de maladies métaboliques caractérisées par une hyperglycémie (glucose), résultant de la défectuosité de l'insuline. Le diabète, une maladie également appelée "l'urine douce" que le glucose augmentation du sang (hyperglycémie) tombe dans l'urine, d'où le terme urine douce.

 Le niveau de glucose dans le sang est contrôlée par l'insuline, une hormone produite par le pancréas. L'insuline abaisse le taux de glucose dans le sang. Lorsque le glucose dans le sang augmente (par exemple après un repas), l'insuline libérée par le pancréas pour normaliser le niveau de glucose. Chez les patients diabétiques, il n'y a pas ou pas suffisamment d'insuline, qui provoque à son tour l'hyperglycémie.
 Le diabète sucré est une maladie chronique, ce qui signifie qu'il dure toute une vie. Il existe deux types de diabète, dit de type 1 et de type 2, ou diabète juvénile et adulte. Les symptômes du diabète est la soif, la faim et la fatigue. Les principales complications du diabète sont des complications aiguës et chroniques.
 Les complications aiguës: sucre élevée dans le sang (hyperglycémie), ou de sucre dans le sang anormalement bas (hypoglycémie).
 Les complications chroniques: maladie vasculaire (grandes et petites) qui pourrait endommager les jambes, les yeux, les reins, les nerfs et le cœur.
 Quelles sont les conséquences du diabète?
Diabète: symptômes, conséquences, le traitement, l'alimentation pour le diabète. Au fil du temps, le diabète peut conduire à la cécité, l'insuffisance rénale, et des lésions nerveuses. Ces types de blessures sont le résultat de lésions des petits vaisseaux sanguins qui appellent, la maladie microvasculaire. Le diabète est également un facteur important dans l'accélération du durcissement et rétrécissement des artères (athérosclérose), ce qui provoque accident vasculaire cérébral, maladie coronarienne, et d'autres grandes maladies des vaisseaux sanguins. Cela se appelle la maladie makrososudistye.
 Quels sont les symptômes du diabète?

       1. Les premiers symptômes du diabète associé à des niveaux plus élevés de sucre dans le sang et le glucose dans l'urine.


       Le montant élevé de glucose dans l'urine peut entraîner une augmentation de la production d'urine et de plomb à la déshydratation. les causes de déshydratation augmentation de la soif et de la consommation d'eau.
       2. L'absence d'insuline affecte le métabolisme des protéines, des graisses et des glucides. L'insuline est une hormone anabolique, ce est celui qui favorise le stockage des graisses et des protéines.
       3. L'insuffisance relative ou absolue de l'insuline conduit finalement à la perte de poids malgré un appétit accru.
       4. Certains patients diabétiques se plaignent souvent de fatigue, des nausées et des vomissements.
       5. Les patients atteints de diabète sujettes aux infections de la vessie, de la peau et des organes génitaux.
       6. Les fluctuations des niveaux de glucose dans le sang peuvent entraîner des troubles de la vision et de l'augmentation des niveaux de glucose peut conduire à la somnolence et le coma.


 Comment traiter le diabète?
 L'objectif principal dans le traitement du diabète est de minimiser les surtensions de sucre dans le sang (glucose) sans provoquer des niveaux anormalement bas de sucre dans le sang. Le traitement du diabète dépend du type de la gravité du diabète. Les patients atteints de diabète de type 1 commencent un traitement par insuline, l'exercice, et, bien sûr, régime diabétique. Les patients atteints de diabète de type 2 commencent le traitement avec la perte de poids, régime diabétique et l'exercice. Lorsque ces mesures ne sont pas en mesure de contrôler la glycémie élevée, les médicaments oraux sont utilisés.
 Les patients atteints de diabète doivent suivre régime diabétique. Régime diabétique est un aspect important de contrôler l'augmentation des niveaux de sucre dans le sang chez les diabétiques. Pour le traitement du diabète est également important de perte de poids et l'exercice. La réduction du poids et l'exercice augmentent la sensibilité de l'organisme à l'insuline, contribuant ainsi à contrôler le taux de sucre dans le sang.
 Traduit Roykin
 Nous avons déjà écrit sur le diabète oeufs de caille. Et comme un bonus - une vidéo sur la façon de se abstenir de caille.