Diabète ..
 Diabète - une maladie connue depuis l'Antiquité. Avec le diabète, l'augmentation des niveaux de sucre dans le sang. Glucose - le principal «carburant» pour les cellules. Il pénètre dans l'organisme par les aliments (douces, farine, céréales, légumes, fruits). Pour frapper glucose dans les cellules besoin hormone - l'insuline. Elle est produite par les cellules du pancréas.

 Chez les personnes en bonne santé en quantité suffisante chez les patients diabétiques avec des violations. Il existe deux types de diabète.
 1 Le diabète - Type se produit principalement chez les jeunes adultes et les enfants. Sous l'influence de divers facteurs (problèmes d'infection du système immunitaire), les cellules du pancréas sont en train de mourir. L'insuline cesse donc d'être produite. La maladie se manifeste lui-même la soif, des voyages fréquents à la toilette, la perte de poids.


 Si le temps ne prend pas de mesures, il peut y avoir des conséquences graves. Pour traiter ce type de diabète utilisent de l'insuline.
 Le diabète de type 2 - Survient plus souvent chez les personnes de plus de 40 ans. Dans ce cas, suffisamment d'insuline dans le corps. Mais les cellules ne répondent pas à son action. Il existe - pour une grande quantité de graisse dans le corps. Par conséquent, les gens qui sont en surpoids sont à risque de contracter le diabète 2tipa. Le traitement principal - l'adhésion à un régime spécial, l'activité physique. Augmentation de la concentration de sucre dans le sang, ce qui conduit à des changements majeurs dans le corps. Cela affecte le sang vaisseaux, les reins, les jambes gangrène peuvent se produire. Si vous gardez le sucre dans les limites normales, tout cela peut être évité
 Préparé par Dilara Mamedov