Diète pour le groupe sanguin, les réponses. À une époque où les scientifiques ont constaté que le sang de différentes personnes ne est pas la même, et divisés en quatre groupes, ils ont immédiatement commencé à étudier des traits communs des personnes ayant un groupe sanguin et les différences avec les différents groupes.

 Ainsi, lorsque l'humanité est divisée en une composition de groupe de sang, et pourquoi est-ce arrivé?

 La recherche de réponses à ces questions, les chercheurs ont décidé de lier le système de groupe sanguin humain et sa nutrition et l'alimentation ont été, subdivisés pour les personnes ayant différents groupes sanguins. Au cours des dernières années, ces régimes sont devenus très populaires. Le principe de l'alimentation sur le groupe sanguin est simple: manger ces aliments que les gens mangent lors de l'émergence d'un groupe de son sang. La nature même des conseils donnés à l'homme, qu'il est plus utile et ce qui ne est pas. Nutritionnistes ont indiqué qu'une telle alimentation permet d'améliorer le tractus gastro-intestinal, normalise le métabolisme, le système immunitaire devient plus stable, dans certains cas, l'allergie disparaît.

 L'émergence de différents groupes sanguins

 Les gens ont quatre types de sang différents. Les avez-vous vu dans un temps complètement différent, en raison de changements dans les habitudes de vie et, en même temps changé et la nutrition. La fondation de l'alimentation sur le groupe sanguin se dresse sur la croyance que la nourriture et le sang humain sont interdépendants et se soutiennent mutuellement.

 Au début, quand les gens sont venus encore, il y avait seulement un seul sang - une. L'aliment le plus important dans ces jours les gens étaient pour la viande.

 Plus tard, quand les gens ont commencé à développer l'agriculture et entraîner sédentaire, il a commencé à manger de la nourriture de la plante. A ce moment, il existe un second groupe de sang.

 À l'ère de la Grande Migration de personnes obtiennent leur bétail, puis il ya un troisième groupe de sang en elle, les gens ont commencé à manger du lait et d'autres produits laitiers.

 Le quatrième groupe est le même à la fin de la migration en raison du mélange des deuxième et troisième groupes.

 effet de sang sur la perte de poids?

 Bien sûr, touchés. Mais la perte de poids ne est pas due à un jeûne strict, caractéristique de nombreux régimes alimentaires, de telle sorte que le corps reçoit l'aliment que les paramètres biologiques et il devrait consommer. Ce métabolisme et l'immunité sont améliorées, et sur les corps gras, des toxines et des déchets.

 Mais ne vous attendez pas à des miracles sur le deuxième régime de jour, même deux semaines, le corps ne sera pas en mesure de se reconstruire, il faudra du temps.

 Diet par type le plus adapté pour les personnes qui se soucient de leur santé et veulent non seulement perdre du poids mais aussi fixer le résultat depuis longtemps sang.

 régimes de menu sur le groupe sanguin

 Premier sang

 Les personnes atteintes de premier sang sont appelés «chasseurs». Il est le plus ancien type de sang, un processus d'évolution de son, il y avait d'autres groupes. Parmi le groupe sanguin de la population du monde, je ai 33, 5% des personnes. Un homme qui a donné le type de sang, caractérisé aussi confiant ou leader.

 Ces personnes ont un système digestif différent, système immunitaire fort.

 Mais un type de sang est et inconvénients sont associés à une mauvaise coagulation du sang, l'inflammation fréquente et l'acidité de l'estomac, et les allergies.

 Diète pour le groupe sanguin 1:

  •  Chaque jour devrait manger de la viande.
  •  Vous pouvez manger de la viande, sauf le porc, poissons, fruits de mer, fruits et légumes, mais pas le pain de seigle aigre seulement.
  •  Il devrait vous limiter à partir de farine d'avoine et la plupart des autres céréales. Vous pouvez manger le sarrasin et les haricots.
  •  Nous devons oublier le chou, sauf le brocoli, les produits du blé, ketchup, cornichons.
  •  Convient pour les boissons au thé vert, tisane de gingembre utilisant, rose, poivre de Cayenne, de la menthe, de réglisse, de la chaux.


  •  Ne essayez pas de ces boissons comme la bière, le vin rouge et blanc, thé à la camomille, thé de framboise et de thé avec la valériane.
  •  Sur le café est oublié à jamais.

 Si vous avez une groupe sanguin et que vous voulez perdre du poids, vous devriez manger du poisson et autres fruits de mer, les algues, la viande, les herbes, les salades, les légumes, le brocoli, radis.

 Facteur Rh de l'impact de la nourriture a.

 Quant à l'exercice, alors vous devez préfèrent le ski de fond, natation, course et aérobic simple.

 La seconde sang

 Les personnes atteintes de deuxième groupe sanguin décrit comme «agriculteurs». Ce type de personnes a été l'apparition de la vie agraire. Parmi la population du monde 37, 8% des personnes ont un deuxième groupe de sang. Ces personnes sont caractérisés par la constance, sédentaire, une adaptation rapide dans l'organisation de l'équipe.

 Les systèmes immunitaire et digestif sont efficaces, mais seulement si un régime végétarien. Ces personnes ont un système nerveux sensible.

 Régime alimentaire:

  •  Vous pouvez manger des légumes, salades, céréales, légumineuses, fruits, poissons, produits laitiers, sucre.
  •  Boissons les plus recommandés - un thé vert, vin rouge, café.
  •  Sur les jus devrait préférer la carotte, pamplemousse, ananas, cerise et jus de citron avec de l'eau.
  •  Vous ne pouvez pas boire du thé noir, jus d'orange, tous les sodas.
  •  Lorsque le régime alimentaire d'exclure du poulet et de la dinde alimentation, les produits laitiers, le blé, le poivre, le sucre, la crème glacée.
  •  Pour être plus utiles vitamines B, E, C, le fer, le calcium, le sélénium, le zinc, le chrome, l'échinacée.

 Le troisième groupe de sang

 Les gens qui appartiennent au troisième groupe de sang, connu sous le nom des «nomades». Avec la population du monde de 20, 6% des personnes ont un troisième groupe de sang.

 Ces personnes ont un système immunitaire fort, équilibrer le système nerveux, facilement adaptable à différentes conditions environnementales et les régimes alimentaires.

 régime de régime de sang dans le troisième groupe:

  •  Vous pouvez manger de la viande, le poisson, les fruits de mer, les produits laitiers, les œufs, les fruits, les céréales, les légumes, sauf les tomates, le maïs, la citrouille, les olives.
  •  Exclure de l'alimentation du porc et du poulet.
  •  Boissons utiles comme le thé vert, tisane, jus de canneberge et le chou, ananas et le jus de raisin.
  •  Il faut oublier le jus de tomate.

 Le quatrième groupe de sang

 4 personnes de groupe sanguin «de type mixte». Seulement 7% de la population ont ce type de sang.

 Ces personnes ont le système immunitaire très sensible, tube digestif vulnérables.

 Régime alimentaire:

  •  Vous pouvez manger de l'agneau, lapin, dinde, poisson, produits laitiers, fromage, huile d'olive, de noix, de foie de morue, céréales, fruits.
  •  Boissons devraient préférer le café, le thé vert, les boissons avec de la camomille, échinacée, le ginseng, gingembre.
  •  Ne vous penchez pas sur le vin, la bière, thé à la menthe, la valériane et les framboises.
  •  Vous ne pouvez pas manger de la viande rouge, bacon, jambon, graines de tournesol, le poivre, le maïs, le sarrasin.

 Avis de l'alimentation sur le groupe sanguin mélangés, mais la plupart des gens sont enclins à des résultats positifs obtenus au cours du mois. Donc, si vous voulez devenir plus sain et perdre du poids en même temps, ne vous attendez pas des résultats rapides, et soyez prêt pour une longue période de nourriture, inhabituel pour votre type de sang.