Enfant dont l'objectif principal - pour faire croître une personne harmonieux, réussi, confiant et heureux est la tâche principale de tout parent attentif. Les scientifiques ne sont pas exclus et de payer beaucoup d'attention à l'étude de ce problème.
Enfants: filles modernes gâtent régime alimentaire et les réseaux sociaux. Il ya pas longtemps un groupe de psychologues britanniques a mené une étude à grande échelle, l'enquête, afin d'identifier ce qui inquiète les parents filles aujourd'hui, ce qui est un processus de longue haleine et il est responsable dans cette ère de la technologie de l'information est compliquée énorme influence des réseaux sociaux sur les adolescentes! De Twitter et Facebook font les parents se inquiètent avoir parce que un impact sur les jeunes filles. "Plongée" dans l'Internet, les réseaux sociaux, fille, en fait, est hors de contrôle strict père, et les mots de passe, surnom mystérieuse devenir un obstacle à ce que suivre de près la vie virtuelle grandir trésors.

 Enfant pas possible sans la composante émotionnelle, formant fille de soi et la confiance en eux-mêmes. Toutefois, si un plus jeune âge se limitait à fournir les besoins de base de soutien à la vie progéniture, puis à mesure qu'ils vieillissent, éducation de l'enfant - l'acquisition de l'expérience avec lui essentiellement la communication avec près - leurs parents.


 Et maintenant, il se avère que pas de parents, et des personnalités de la mode, les célébrités ont sur les filles trop d'influence! De toute évidence, ce est la plus grande préoccupation des parents et des mères.

 À la puberté garde va dans l'arrière-plan, tandis que la plus haute importance de créer une atmosphère de bonté, l'amour et la liberté de choix.

 Un autre signe de notre temps, a plus de parents qui ont fait leur choix en faveur de l'éducation, assis à la maison avec ses filles et fils prendre soin des enfants pendant que leurs femmes gagnent leur vie.

 Beaucoup de ces parents sont privés de repos l'idée que leurs filles sont carrément obsédés à l'extérieur, utiliser le maquillage, se asseoir sur un régime, en essayant de ressembler à un beautés glamour des magazines, mais occulter l'éducation, le développement de l'intelligence et de l'ambition

 Les auteurs disent: garde d'enfants à un âge précoce à qui fait leur choix, certains pape et l'éducation des adolescents moderne - tâche responsable, mais surtout - apprendre à faire confiance à leurs jeunes filles, ils reconnaissent l'identité de leurs propres points de vue, les désirs et les aspirations et ne pas essayer protection contre les difficultés de vivre sa vie pour elle