Etape - aérobic. La meilleure façon de créer une taille et les hanches améliorer la forme.

 Mouvement avec les beaux-plates-formes ont beaucoup en commun avec la marche dans les escaliers, le fardeau retombe sur les marches du bas du torse pour aider à augmenter le tonus musculaire. Le nombre de calories détruits dépend de l'intensité des exercices et de la complexité. Pour améliorer votre emploi, vous devez utiliser une plate-forme supérieure. Ne step peut commencer avec 20 minutes, en augmentant progressivement la durée d'une heure (lorsque le muscle cardiaque et de se habituer à l'exercice).

 Pour augmenter la charge sur les muscles corps et la ceinture scapulaire supérieur, vous pouvez faire les exercices sur la plateforme avec des haltères légers, des balles et composé de pondération spécial. Après les cours, le step doit ramener le corps à la normale, à ralentir progressivement le rythme cardiaque. Vous devez vous élémentaires exercices de respiration - respirer profondément et expirez lentement.


 Répétez 10 fois.

 step peuvent se engager les deux adultes et les enfants, et les personnes âgées. L'instructeur sélectionner un groupe pour l'emploi en fonction de vos capacités physiques. Une attention particulière dans ces énergivores formation saykl et step aérobic, devrait être accordée à boire régime. Rejetant boire pendant l'exercice mythe est reconnu depuis longtemps, et très dangereux. Le manque d'eau affecte la condition du cœur. Au cours de l'activité physique a augmenté la fréquence respiratoire et la transpiration, par conséquent, notre corps perd une énorme quantité de liquide. Si elle ne est pas complète, le sang devient plus épais. Muscles que le travail acharné commencent à ressentir le manque d'oxygène - une condition qui a peu à voir avec ce que nous voulons, faire fitness. Donc, vous devriez écouter les recommandations des instructeurs et boire 100 à 150 ml d'eau