jour de jeûne sur les bananes - (partie 2). Ce type d'amidon améliore la digestion et le métabolisme. Aussi la banane amidon améliore significativement la digestibilité du calcium.

 Il est très important pour la perte de poids, parce que la nourriture qui ne comprend pas suffisamment de calcium, conduisant à la formation de dépôts graisseux.

 Aussi les bananes sont riches en vitamine C et en acides aminés qui aident à brûler les réserves de graisse activement existants. En outre, les fruits de ce fruit accélèrent le métabolisme, ce est à dire augmenter la vitesse de digestion, réduit ainsi considérablement le nombre de non digérés décroissance alimentaire, ce est à dire le corps devient plus claire.


 Et, bien sûr, ces fruits merveilleux sont kladezyu de diverses vitamines et minéraux. Ils réduisent les niveaux de cholestérol sanguin, améliorer muscle cardiaque, pression artérielle plus basse, renforcer et stabiliser le système nerveux, améliorer l'humeur et ainsi de suite.

 Toutes ces réalisations mettent la banane jours de jeûne avec les autres. Effectuer une décharge devrait une fois par semaine, de manger foetus moyenne de 4-5 jours de ce fruit. Également autorisés à boire de l'eau et du thé vert sans sucre.