Le petit déjeuner est la principale, la plus nécessaire pour le corps de l'enfant en mangeant toute la journée, et il doit être simple et nutritive.

L'enfant ne peut pas sauter le petit déjeuner - étude.

 L'enfant ne peut pas sauter le petit déjeuner - selon une étude

 Pourquoi est-il important pour le petit-déjeuner de l'enfant?

 Pourquoi est petit si important pour notre santé et, en particulier, pour la santé de l'enfant? Car à travers le repas du matin toute la journée consommé moins de calories. En conséquence - va perdre du poids naturellement, même sans régime. En outre, un petit déjeuner sain améliore le métabolisme et la mémoire, et fournit l'énergie et les nutriments du corps de l'enfant. Et d'ailleurs, le petit déjeuner augmente les niveaux de leptine dans le sang - une hormone apaisante appétit excessif toute la journée.

 Il est particulièrement important pour les enfants d'avoir le petit déjeuner. Des études récentes ont montré que le repas du matin augmente leurs capacités mathématiques de 40%. Ces enfants qui ratent le petit déjeuner sont plus enclins à l'état excité, et ils ont un risque accru de syndrome d'hyperactivité de 30%.

 En outre, l'expérience a montré que ceux qui ne paient pas beaucoup d'attention au petit déjeuner, le laissant avez toute la journée "morsure". Et généralement, ces "snacks" constitués de la malbouffe, les cookies, muffins, puces, etc. Ces aliments riches en calories et contient des additifs nocifs.


 La meilleure façon de nourrir le bébé le matin?

 petit Composition dépend du type d'activité physique de l'enfant pendant la journée. Pour les niveaux d'activité normales peuvent suggérer l'une des options suivantes pour le petit déjeuner:

  •  Gruau avec des baies ou des fruits secs, jus de fruits ou du thé;
  •  Muesli avec du lait, jus de fruits ou de pomme;
  •  Salade de fruits avec des pommes, poires, bananes, kiwis, etc. Dans la salade et ajouter un peu de yaourt nature;
  •  Toasts de pain de grains entiers avec de la confiture ou de beurre et 2 oeufs;
  •  Cacao au lait et le fromage frais avec miel.
L'enfant ne peut pas sauter le petit déjeuner - étude.

 Gruau avec des baies ou des fruits secs - le petit déjeuner est génial enfants

 Aussi pour le petit déjeuner des enfants des légumes cuits à la vapeur, parfaits, et d'aliments protéiques comme les œufs ou le poisson. Une autre grande option - certains céréales complètes aux fruits secs. Très utile comme un repas du matin bouillie de mil: elle est riche en acides gras polyinsaturés de santé essentiels.

 Vous pouvez venir avec vos options de petit déjeuner avec laquelle votre enfant ne aura pas à «mordre» pour le dîner, et son corps est rempli de nutriments et d'énergie pour toute la journée!

 Auteur: Irina Lioubimov