Les parents qui ont déclaré que les diabète de leur enfant subissant un stress énorme. Leurs familles doivent vivre avec ce diagnostic toute ma vie. Malheureusement, dans le monde entier le nombre croissant d'enfants atteints de diabète, en particulier les personnes âgées de 1 à 3 ans. Que faire si votre enfant a mis cette terrible diagnostic? Qu'est-ce que le diabète chez les enfants et la façon de résister.

 Le diagnostic du diabèteLe diagnostic du diabète.

 Le diabète chez les enfants

 Le diabète chez les enfants - Une maladie héréditaire causée par un manque d'insuline (une hormone du pancréas) dans le sang. Lorsque le diabète affecte les deux parents, le risque de maladies héréditaires enfant augmente à 70%. La plupart des enfants atteints de diabète premier type - forme dépendante de l'insuline lorsque le corps a besoin d'injections d'insuline. Un enfant est né avec une prédisposition à avoir la maladie. Elle se manifeste immédiatement. Vous devez un certain élan. Etapes manifestations de la maladie:

  1.  La maladie ne se manifeste pas. L'enfant vient de prédisposition héréditaire et risque de maladie.
  2.  Commence le processus de dommages aux tissus du pancréas. La maladie en dehors de lui-même ne se voit pas. Identifier ces processus ne peuvent d'étude spéciale, lorsque l'enfant est administré de fortes doses de glucose.
  3.  La plupart des cellules pancréatiques endocrines morts. Globalement, il est seulement un dixième de. La maladie se manifeste vigoureusement.

 Alors que certains ne seront pas pousser sommeil de gènes dans le corps de l'enfant. Une fois que le système immunitaire est beaucoup ponyzytsya due à une maladie, le diabète se manifeste. Cela se produit généralement quand un enfant est malade maladie virale - la varicelle, les oreillons, la scarlatine, la grippe. Le système immunitaire est affaibli, la température a augmenté, il ya eu une intoxication. Anticorps nichinaet corps predraspalozhennostyu génétique modifié à détruire les cellules bêta et les détruire.


 Quand ils détruisent 80% des cellules bêta commencer à montrer des signes de la maladie. En ce moment, il peut prendre une semaine, un mois ou même un an.

Le diagnostic du diabète.

 Au risque trop plein d'enfants

 Les groupes à risque deviennent trop plein d'enfants. Trigger pour la maladie peut devenir un stress sévère subi par l'enfant. L'enfant souffre d'un manque d'insuline si:

  •  bébé a commencé à uriner fréquemment, se élève souvent la nuit;
  •  demandant constamment à boire la nuit trop;
  •  enfant est devenu léthargique et perdu;
  •  se plaint de douleurs abdominales;
  •  haleine sent d'acétone.

 Si tous les symptômes indiquent au diabète devraient consulter un médecin, qui déterminera votre bébé de sucre dans le sang.

 Apprendre à vivre avec le diagnostic

 Si le diagnostic est confirmé, les parents ne ont qu'à apprendre à contrôler votre glycémie leur bébé. - Ceux-ci sont:

Le diagnostic du diabète.

 Le diabète chez les enfants - apprendre à vivre avec le diagnostic

  •  les niveaux de sucre dans le sang de contrôle;
  •  alimentation;
  •  des vitamines et des médicaments qui améliorent le métabolisme des graisses (individuellement);
  •  activité physique;
  •  des injections d'insuline;
  •  donner régulièrement du sang pour réguler le dosage.

 L'insuline régule le métabolisme des glucides perturbée dans le corps de l'enfant. Il est nécessaire de contrôler l'utilisation des fruits, féculents, douce enfant. Se il mange inacceptable pour un certain nombre de sucré, vous obtenez une injection d'insuline. Souvent, les parents eux-mêmes les injections d'insuline enfant 1-2 fois par jour. Dosage nommé par le médecin individuellement. L'exercice modéré contribue à la régulation du taux de sucre dans le sang. Engager besoin à certains moments: en 16-17 heures glycémie augmente, et il aidera à réduire le physique et de 12 à 15 heures ne peut se engager (gouttes de sucre dans le sang).

 Lire la suite: Comment prévenir le diabète chez un enfant?.