Le régime alimentaire de chocolat: utiles ou nuisibles. En fait, le régime alimentaire de chocolat est considéré comme l'un des régimes les plus strictes. Avec ce régime une personne peut même perdre conscience, de sorte que vous devriez être très prudent tout en choisissant.

 Ce régime est le mieux pour les gens qui veulent perdre quelques kilos en un court laps de temps. alimentation au chocolat serait un grand ami pour les amateurs de café et de chocolat.

 L'essence de l'alimentation:

  •  Pendant la journée, vous pouvez manger sans barre de chocolat plus d'une centaine de grammes.
  •  Vous pouvez boire que du café avec du lait écrémé, pas de sucre et beaucoup d'eau.
  •  Chaque apport hydrique devrait être faite seulement après 3 heures après l'ingestion de chocolat.
  •  Un régime conçu pendant 5-7 jours, puis prendre une pause pendant une semaine et l'alimentation peut être refaite. Semaine régime de chocolat est de 5 à 7 kg de poids excessif.
 Alimentation Plus de chocolat

 Le principal avantage de l'alimentation est que dans un tel court laps de temps a perdu pas mal de livres. La seconde, plus de régime - une occasion pour profiter bonbons couplés avec la perte de poids. Le troisième régime positif de chocolat de qualité, ce est que ce qui stimule le cerveau. Kilogrammes iront, et votre activité mentale ne sera jamais clair. Chocolat peut aussi prévenir l'apparition de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux. Si vous mangez régulièrement du chocolat, il est assuré la prévention de caillots sanguins dans le sang.

 Même chocolat contient du calcium, du phosphore et du magnésium en quantités importantes. Ce nourrit le phosphore du cerveau, le calcium aide à être des os solides, des cheveux et des ongles, et de magnésium régule le métabolisme cellulaire.

 Mais les valeurs les plus importantes de chocolat - ce est qu'il est un antidépresseur qui élève l'humeur et combat le stress. Même la médecine traditionnelle conseillé de prendre du chocolat au cours des rhumes.

 Mais, malgré ces caractéristiques positives de chocolat, le régime alimentaire de chocolat a encore des inconvénients.


 Alimentation Moins de chocolat

 Le principal inconvénient de chocolat - un grand nombre de contre-indications et des restrictions diverses. Donc, avant de vous asseoir sur un régime de chocolat, vous devriez consulter votre médecin. Un autre aspect négatif est son incapacité à organiser le métabolisme normal et l'alimentation.

 En outre grand inconvénient d'un tel régime sera une longue transition vers un régime alimentaire normal. Il doit être soigneusement aménagé, sinon le résultat de la perte de poids va devenir négative.

 Et bien sûr, qu'un tel régime ne est pas équilibré, ce est à dire qu'il ne suffit pas de matières grasses, de protéines et de glucides. Pourtant, il n'y a absolument pas de vitamines et de minéraux.

 Contre-indications à l'alimentation au chocolat

 Ce régime est contre-indiqué pour les personnes souffrant de diabète, tant congénitales et acquises. En outre, ce régime est interdit chez les personnes qui sont allergiques au chocolat ou de ses composants. Les médecins ne recommandent pas l'utilisation de l'alimentation de chocolat pour les personnes qui ont observé une maladie du foie ou de lithiase biliaire.

 Une autre contre-indication à l'alimentation de chocolat sera la présence d'hypertension ou d'hypertension artérielle, ainsi que le café contribue à une augmentation de la pression forte.

 Quitter régime de chocolat pour être très calme, vous ne pouvez pas il suffit de charger la viande de l'estomac ou de produits de farine, sinon vient de tomber livres retour et apportent avec eux un couple de plus. Quelques jours après le régime alimentaire devraient manger lait et produits laitiers, combinées avec des légumes et des fruits frais.

 En raison de l'observance du régime alimentaire tous les règles de chocolat entraînera choquant, vous pouvez perdre au moins 5kilohramm. Cultiver la santé mince!