Diet avec peu ou aucun résultat de celui-ci embarrasser personne. Vous nachinaesh se blâmer pour ne pas perdre du poids, leur volonté faible, et en même temps compilateurs non professionnels de ne importe quel régime. En fait, cela peut être à blâmer soi-disant.Perdre du poids avec le métabolisme lent. Perdre du poids avec le métabolisme lent / Shutterstock

 Il existe de nombreux facteurs dans leur combinaison conduit à ralentissant le métabolisme. Au métabolisme lent votre corps plus de calories que d'habitude, ne est pas métabolisé et est déposé sous la forme de réserves de graisse.

 Déterminez vous métabolisme lent ou pas assez dur. Depuis taux métabolique affecte tellement de facteurs, les tests directs et conduite ne est pas possible. Cependant, dans certains cas, peut être soupçonné syndrome métabolique, si le jeu de certains facteurs vous à risque.

 Chez les femmes, ralentissant le métabolisme est assez fréquent, probablement en raison de l'influence de certaines hormones. À déterminer, Vous ralentir le métabolisme ou non, est de faire quelques tests simples, y compris analyse de sang.

 Au risque de syndrome métabolique sont des hommes et des femmes qui:

 1. Prise de plus de 85 cm chez les femmes et 100 cm chez les hommes.

 2. La pression artérielle au-dessus de 130/85 mm Hg. c.

 3. glycémie à jeun plus de 6,1 mmol / L.

 4. Les niveaux de triglycérides dans le sang augmenté de plus de 1,7 mg / dL.

 5. L'abaissement de HDL inférieur à 1 mmol / l chez les hommes et de moins de 1,3 mg / dl chez les femmes.

 Il vaut la peine de consulter et endocrinologue. Les femmes Environ un sur cinq d'âge moyen souffrent fonction diminution de la thyroïde, et beaucoup de celui-ci ne est pas soupçonnés. Le contrôle de la glande thyroïde métabolisme, et l'un des signes de la réduction de sa fonction peuvent être l'incapacité à perdre du poids.

 Avec l'âge, le métabolisme ralentit la plupart des gens. Mais métabolisme lent est pas une excuse en surpoids. Les nutritionnistes estiment que si vous regardez ce que vous mangez et de l'exercice, avec des indications médicales, la prise de médicaments ou suppléments appropriés, vous pouvez maintenir le métabolisme normal long de la vie. Je l'accélérer à tout âge.

 Comme perdre du poids avec un métabolisme lent:

 1. Suivre un régime alimentaire à faible régime pauvre en graisses.

 2. Augmenter l'apport en protéines et manger des aliments de protéines à chaque repas. Des niveaux élevés de protéines dans chaque métabolisme des vitesses de repas. Pour la digestion des protéines système digestif a besoin de plus d'énergie que la digestion des graisses ou, par exemple, de l'amidon, de sorte qu'il brûle plus de calories.


 3. Réduisez votre consommation de sucre.

 4. Réduisez votre consommation de caféine.

 5. Augmentez votre apport en fibres.

 6. Buvez beaucoup d'eau. Avec un apport quotidien d'au moins 1, 5 litres de métabolisme de l'eau est accélérée par 20-30%.

 7. Mangez petite. Métabolisme ralentit si l'intervalle entre les repas est de plus de 3 heures. Bien sûr, il ne est pas nécessaire tous les trois heures le dîner densément, cela vous perdre du poids, mais de boire un verre de kéfir ou de manger une banane serait très utile.

 8. Effectuer quotidiennement exercice physique modéré - 30 minutes à 1 heure, même simplement marcher rythme de marche rapide.

 9. Au moins deux fois par semaine faire de la musculation.

 10. Apprenez à réduire le stress et se détendre.

 On croit aussi que certains aliments peuvent aider à normaliser le métabolisme. Est-il vraiment ou non, reste en question. Toutefois, les dommages causés par ces aliments avec modération ne sera pas exacte. Alors pourquoi ne pas essayer d'inclure dans votre alimentation:

 pamplemousse;
 ananas;
 le thé vert;
 la cannelle;
 poivron rouge;
 Nyzkozhyrne produits laitiers;
 variétés de poissons gras;
 citrouille;
 noix
.

 Mais l'alcool, cependant, que ralentir votre métabolisme.

 Pratiquer le métabolisme

 Exercer l'impact le plus direct sur le métabolisme. Le moyen le plus efficace pour augmenter le métabolisme - ce est la formation de poids, poids séance d'entraînement de levage, l'exercice à la salle de gym ou de l'exercice du pouvoir de résister. Poids de formation augmente plus votre métabolisme au repos, ce est, par exemple, lorsque vous vous asseyez juste.

 Taux métabolique au repos normal vous permet de brûler les graisses, même lorsque vous ne faites rien. Après la formation de poids votre métabolisme reste élevé même après environ deux heures.

 Mais un autre truc, ce est que le corps s'y habitue rapidement le même exercice à nouveau et commence à ralentir le taux métabolique. Afin de "truc" le corps, vous avez tout le temps de faire des changements dans leur formation: augmenter la durée, le nombre de répétitions ou des charges de poids.

 Il est également utile de temps en temps de remplacer la formation de poids d'exercice aérobie intense: course, natation, marche, danse. Parce que votre corps ne est pas utilisé pour la nouvelle activité et de la charge sur le nouveau muscle, il va travailler avec une vengeance, et restera dans cet état pendant un temps plus long après la formation.