Pommes contre kilos en trop.

 Les bienfaits des fruits et légumes frais savent tout. Souvent jours de jeûne et de personnes à la diète, nous remplacer l'un des repas de toute la salade de fruits ou de légumes. Scientifiques de recherche récents montrent que vous ne pouvez pas se refuser complète au déjeuner et de maintenir la forme désirée. Il est assez juste pour manger 15 minutes avant le déjeuner ... une pomme!

 Des scientifiques de l'Université de Pennsylvanie ont examiné comment la consommation de pommes affecte l'absorption des calories provenant d'autres aliments. 59 hommes et les femmes ayant un poids corporel normal pour 5 semaines sont venus au laboratoire pour le petit déjeuner et le dîner. Avant le dîner, les sujets ont reçu soit rien, ou offrant une, 5 pommes pelées et tranchées (environ 125 calories) ou un montant similaire de calories pour la compote de pommes, jus de pommes avec de la pâte ou sans pulpe.


 Après environ 15 minutes, les participants tortellyny servis avec du fromage et de la sauce tomate, puis étudié combien de calories zasvoyilosya.

 Il a été constaté que les participants à l'expérience ont mangé une pomme entière, calories assimilation était près de 190 unités de moins que ceux qui ont bu du jus ou rien à manger le repas principal.

 Donc, pas de calories, et le repas nous fait penser que nous sommes pleins. Ce fait peut payer pour leur propre bénéfice, sans changer le régime alimentaire habituel avant chaque repas pour manger des fruits. Cela vous fera économiser au moins 400 calories par jour!

 Par ailleurs, la pratique de l'alimentation des collations aux plats principaux aussi justifiées: nous nasychuyemosya salade faible en calories, et donc beaucoup moins manger des aliments riches en calories. En dessert, l'appétit peut complètement abîme.