Pourquoi je ne peux pas perdre du poids: Mythes sur le métabolisme. Asseyez-vous sur un régime alimentaire, mais pas à perdre du poids, zapysuyeshsya à la gym et obtenir des matières grasses? Et tout cela parce que du métabolisme qui permet une filles mangent ce qu'ils veulent et cherchent encore comme si le mot «nourriture» qu'ils ne connaissaient pas. Regardons mythes les plus courants sur le métabolisme.

 Mythe 1. Avec l'âge, votre métabolisme ralentit. Vrai. Et plus vous êtes âgé, l'ascète devrait être votre menu. Malheureusement, 90% des femmes, malgré tous leurs efforts, ne peut toujours pas enregistrer de souplesse raffinée moulin de la jeune fille. Bien que 5 kg, mais 30 années recruté. Peut-être accepter?

 Mythe 2. Métabolisme - gènes bouffonneries. Vrai. Et vraies simultanément. Ainsi, une certaine tendance à la maigreur ou l'exhaustivité mis Mère Nature. Toutefois, en prenant le contrôle strict de tous (!) Leur vie, certaines améliorations peuvent encore être atteints. Et exemple - beaucoup.

 Mythe 3.


 Si la nourriture froide est brûlé plus de calories. Vrai. Mais la différence est seulement 10 calories. Devrais-je me priver de déjeuner amusant chaude pour cela?

 Mythe réduction de 4.s en calories métabolisme ralentit mangé. Oui! Environ 10% des calories que le corps passe sur leur propre recyclage et l'élimination. Réduire le nombre de calories que vous réduit automatiquement la consommation d'énergie. Faites attention à la qualité de l'alimentation, ne oubliez pas que les aliments riches en fibres sont digérés plus. Et ce est - bon!

 Mythe 5. Refuser à dîner, certainement perdre du poids! Oui, mais seulement si pendant le déjeuner tu ne réapprovisionner en vivres actions pour "le matin était assez." Pour perdre du poids, vous devez réduire le nombre de calories consommées pendant la journée. Disclaimer dîner en présence d'un bon morceau de gâteau au dîner de perdre du poids ne va pas aider.