Prenez soin de la santé - organiser une journée de jeûne pour le yogourt. Le jeûne jour - ce est une occasion pour nettoyer notre corps. Si vous organisez un hebdomadaire ce jour-là, vous pouvez très bien nettoyer vos intestins et améliorer la santé globale. Une bonne nutrition ainsi que bonne alimentation - est la clé de notre santé. Nous vous suggérons de commencer avec le plus commun et des options - le jeûne jours dans le yogourt.
Prenez soin de la santé - organiser une journée de jeûne pour le yogourt.
 Si courte que vous obtenez comme résultat. Tout d'abord, nettoyer le corps, la deuxième kilo ou deux trop lâche (pas de régime tolérance à l'exercice).
 Maintenant, comment manger un jour de jeûne. Vous ne pouvez boire jour kéfir, et vous pouvez le combiner avec d'autres produits discrets.
 Diet au yaourt: 20:00 boire 2-3 verres de lait écrémé kefirakazhdye trois heures.


 Si les pauses, vous sentez la soif, vous buvez de l'eau non gazeuse. Si la faim peut manger 1-2 cuillères à soupe son.
Prenez soin de la santé - organiser une journée de jeûne pour le yogourt.
 Fromage kéfir. Pour le petit déjeuner vous pouvez manger 2-3 cuillères à soupe fromage avec du miel et boire une tasse de yogourt. Au déjeuner - ajouter le fromage de yogourt, vous pouvez aussi prendre une cuillerée de fruits secs ou de baies. Au déjeuner - un verre de yaourt pour le dîner - la même chose pour le déjeuner.
 Yogourt et la farine d'avoine. Dans la matinée - un verre de babeurre, puis 20 minutes plus tard - une tasse de farine d'avoine, le soir zaparenyh. Après 2-3 heures, vous pouvez boire un verre de kéfir nouveau. Au déjeuner - une tasse de farine d'avoine (peut être avec des baies). Dîner - 2 pommes vertes et le thé rvsyanymi pains. Puis une autre tasse de yogourt à 20h00.
Prenez soin de la santé - organiser une journée de jeûne pour le yogourt.
 Alors, choisissez jours de jeûne que vous aimez plus.