Les parcs et les stades printemps apparaissent comme les perce-neige avec les premiers rayons du soleil, les coureurs. Dans toute sa propre motivation, pour quelqu'un courir - Ce courage pour quelqu'un - moyen rapide et peu coûteux de perdre du poids pour l'été.

 Dans tous les cas, le sport le plus facile et le plus populaire dans le monde a ses propres caractéristiques et règles de sécurité.

  • Printemps pistes - le font bien!

 Erreurs grands débutants comprennent ignorant préchauffage, parce paresseux et ne ont pas le temps. Ou, alternativement, trop élevé et le désir de mettre immédiatement vyhldyaet athlète raide, autant de plaisir que le premier mois de la formation pour essayer de courir un marathon que de courir les cycles courts (1 min de Sprint - 2 minutes de repos), tel que recommandé par les formateurs.

 Donc, votre première jogging devrait ressembler plutôt marcher. Et à l'avenir - Recommandations générales sont:

  •  Bons pronostics jusqu'à la charge augmentent progressivement. Surtout si vous pensez que vous progressez par bonds - premières victoires nouveaux arrivants inspirés ont tendance à forcer les choses.


     Rappelez-vous: les joints se adaptent lentement au stress que les muscles.

  •  Tv RunKeeper de demande spéciale ou tout autre d'organiser, de motiver vous-même, suivre les progrès, parce que la plupart des coureurs époustouflé par mai.
  •  Essayez de trouver une entreprise ou déterminer que vous hotuyeshsya lequel ou événements. Par exemple, à Kiev Marathon aura lieu cette année le 27 Avril, et si vous vous entraînez droit naschnesh demain matin, le temps pour s'y préparer (en très grande partie à la race pour "les nuls" 5 km.
  •  Ne pas ignorer le warm-up et d'échauffement. En outre, la première est préférable de leur donner une attention particulière avant l'entraînement.
  •  Respect étirement (exercices d'étirement sur)!
  •  La clé du succès - la chaussure et de la technologie correcte. Formateurs amortissement tu mis un magasin spécial d'articles de sport, et vous apprendrez la technique de l'entraîneur courant. Polinuysya pas prendre quelques leçons dans les coureurs du club de la ville - voir la différence immédiatement!

 Auteur; Elena Milovidova