Qu'est-ce qui est plus important à la gym - perdre du poids ou pour se rafraîchir?

 Combien de fois vis à vis, non plus, même la chose la plus utile de le faire pour certaines clôtures et de barrières. Je ne sais pas ce qui rend le résultat si désirable et joyeux - l'effort pour atteindre le même ou à peu près toujours avoir à surmonter les surprises.

 L'exemple le plus banal - perte de poids. Rêve plus de la moitié de l'humanité féminine et une grande partie de la population masculine. Les femmes veulent de vrais hommes aussi, mais se sentent le résultat tactile vouloir plus. Cependant, les mêmes hommes ne comprennent pas vraiment pourquoi les femmes réclamés événement vient moins que ce qu'ils veulent vraiment.

 Les femmes ne comprennent pas encore plus. Bien que nous savons tous que si nous voulons que les choses, puis résister - nous même en premier lieu - pas recommandé. Parce que nous sommes toujours à leur insu, mais balayer tous les obstacles sur votre chemin lorsque vous atteignez le désiré. Mais à perdre du poids.

 La manière, le mode, des conseils, des astuces, de partager des expériences - dans l'ensemble nous savent. Mais il n'y a aucun résultat. Or il est microscopique. Ou rare. Eh bien, ne vont pas ensemble. Ou, manutention, de chargement et puis jour ou les jours fériés, ou réguliers degrés différents fizzaryadky. Ce est quelque chose tous ensemble ne fonctionne pas.

 Pourtant, il ya une chose importante que la santé. Il a également besoin d'aide en quelque sorte, au moins parfois. Et que faire? Recette quelque chose de simple: manger moins, bouger plus. Si vous ne aidez pas - aller à un médecin, de préférence un endocrinologue.

 Rêve oburevaet moi de perdre du poids pendant des années. Meilleur en quelque sorte par hasard et sans effort. Et pas de mal, bien sûr. Pas si très nécessaire - très probablement en dehors mes proportions ne changent pas beaucoup, mais l'image visuelle et de la santé ont juste à aller mieux. Intentions positives périodiques vérifiés. Malheureusement, ce est là, alors voici. Donc, avant le Nouvel An, après avoir ...

 À l'automne, je oblamavsya cadeau pour la vie: sans accord préalable a été enregistrée dans le gymnase. Pas si facile, est la procédure médicale (pas de publicité, et tous ne aide), fatigué de ma plaintes matin sur le dos. En général, accumulée, vous savez - que vous chantez, et même les sports n'a jamais été impliqué que dans les rêves. Et ici, ce est un rêve devenu réalité, elle est allée à la salle de gym.

 Me détestais en premier. D'abord, je suis passé par le sauna. Puis, après arroser après un sauna. Stretching - mal. Massage - mal. Fitness - difficile et douloureux. Alors, pour la première fois plus de poids à une installation. Puis quelque sorte sentir dans certaines zones de la grappe de corps qui était toujours là.


 Pourtant, je aime coincé. Poids debout et debout. Bien que prévenu que les trois premiers mois, il est vraiment et ne disparaît pas. Peu importe comment formés. C'est vrai. Ce est dommage, mais que pouvez-vous faire. Toujours pas arrêter.

 Après plusieurs mois, en particulier avant le Nouvel An, aimé et respecté se partout. Surtout sur les échelles. Dessous de la taille a également été bonne - ne savait même pas ce qui se passe. Arrivé ami - gémissements: «Eh bien, avez-vous décevoir." En termes sont au-dessus de la taille. Non, juste coulé en douceur les uns des autres en termes de bas en haut. À mal toutes les lois de la physique et de la gourmandise.

 Et je aide. Un juste venu - et zaparenyh avoine et le jus, et légumes, et fruits de mer. Eh bien, pas toujours, bien sûr. Tartes, petits pains, raviolis faits maison et des boulettes de viande sont toujours émergent et clôtures, mais une très agréable surprise.

 Maintenant, je comprends que seule l'activité physique - même et contrôlé par des experts à vocation scientifique - ne peuvent pas perdre du poids de façon drastique. Et ce ne est pas nécessaire. Il est toujours positif. Dans une certaine amélioration des indicateurs de santé, plutôt, la maladie (résultats objectif), chiffres améliorées (résultat subjective), le renforcement du tonus musculaire et les vaisseaux sanguins (et où nulle part, donc ils balancent, stretch, chaude puis de l'eau glacée fécondé).

 Profitez nous surmonter en premier lieu. Et même dans la cause de l'activité physique. Vous enjambez le matin "Je ne voudrais pas, réécrire à un autre temps, une autre fois." Les yeux de vous transporter dans les embouteillages et compatriote route. En général, la route en bus de navette - un type particulier de mouvement dans l'espace, en particulier aux heures de pointe. Distayeshsya, robe, la pression de mesure et plyuhatysya - flottait sur la façon dont la santé et de mode de vie approprié.

 Au fil des mois, je ai réalisé que nous ne devrions pas perdre du poids. Vous avez juste à me mettre. On suit l'autre - le mouvement, la nutrition, l'apparence, esprit intérieur, l'attitude des autres.

 Il se avère, non pas parce que quelqu'un d'autre starayeshsya, et pour lui-même. Le plus souvent, il est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît de: à essayer de faire pour vous, pas pour d'autres. La chose la plus étonnante est ce qui change le monde autour de vous.

 Dans toute clôture sera trouvé porte toujours ouverte, et la surprise, même à la fin, peut et doit être agréable. Avec ne importe quel type de tartes, des boulettes, les cas urgents ou la paresse ils ont évolué.