Régime alimentaire des Indiens. Régime alimentaire des Indiens - une régimes hypocaloriques. Sa longueur peut varier de 12 à 18 jours. Pendant ce temps, vous pouvez vous débarrasser de 5-6 kg.

 Depuis que l'Inde - un pays où les produits de viande ne sont pas consommés à tous, et le régime alimentaire est basé sur le même principe. vitamines libres contenus dans la viande, compensent végétales et les produits laitiers.

 Pour obtenir le résultat souhaité, vous devez suivre les règles de l'alimentation. Il existe plusieurs, mais au moins un non - magasin pour vous une perte de temps et d'efforts.

 Dans votre alimentation quotidienne de l'alimentation doit nécessairement inclure les produits suivants:

  •  fruits sous quelque forme (un couple pendant la journée);
  •  légumes frais, assaisonnés de yaourt nature, fromage, à 20%, de soja et d'algues;
  •  légumes à la vapeur (pour une préservation maximale des nutriments), les soupes aux légumes;
  •  plats de céréales (diverses céréales, blé germé). Il est conseillé de renoncer à pain et les pâtes;
  •  Fromage nécessaire, yogourt, yogourt (naturel), slabozhirnaya sure;
  •  toutes sortes de noix, les graines et le sésame.

 Pour être utilisé comme huile de table, et l'huile d'olive. La chose principale - ne pas en abuser. La dose quotidienne de consommation de liquide ne doit pas être inférieur à deux litres. Mais gardez à l'esprit que, après manger, boire est strictement interdite.

 Si vous êtes motivé, personne organisée, alors vous pouvez facilement utiliser le régime alimentaire des Indiens pour la vie (si nécessaire). Si vous faites face à l'objectif de perdre du poids, puis deux semaines seront assez. Mais pour obtenir des résultats, maintenez 14 jours - une condition préalable. Sinon, votre travail sera en vain.

 Plusieurs menu des options du régime alimentaire des Indiens

 Première

 Matin: un verre de jus de fruits frais, thé non sucré et de la bouillie avec du lait (graisse 0%).

 Jour: salade avec sauce au concombre et de sésame chutochkoy, un mélange de lentilles et de riz (dans un rapport de 1 à 3), carottes cuites mélanger.


 Kasha manne légumineuses et les légumes; 20% de fromage gras et mélange de salade de fruits.

 Soirée: mélange de salade de soja germées, tomates et champignons, cocotte de légumes, tranche de pain, un couple d'oeufs cuits rares, les épinards, un toast. Viande de soja, légumes gâteau de côtelette, le yogourt et le bouillon de pomme.

 Deuxième

 Matin: bouillie de farine d'avoine avec du yogourt ou slabozhirnym lait faible en gras, légumes frais ou de fruits.

 Salatnaya mélange de fruits, le thé vert.

 Fromage cottage à faible pourcentage de graisse avec l'ajout de fruits frais et infusion.

 Jour: légumes mélange de salade avec la vinaigrette avec du yaourt frais et une pincée de sésame.

 Riz bouilli avec des lentilles et les carottes.

 Légumes ou de haricots porridge, fromage malozhyrnyy, mélange de salade de fruits.

 Soirée: salade aux tomates, les champignons et les tomates cuites, légumes cocotte.

 Oeufs liquide, un morceau de pain de farine de blé cuits; tortilla avec des légumes, de la viande, soja, yogourt ou extrait de fruit.

 Ce qu'il faut retenir

 Régime alimentaire des Indiens pour ces gens qui ne mangent pas de viande du tout, ou peut facilement faire sans elle. Et même si vous êtes confiant dans leurs capacités et de la santé, mais ici nutritionniste consultation prfessionala pas être excessive.

 Régime alimentaire des Indiens est bon et ce quantité de calories crois que ce est nécessaire. Voici davantage l'accent sur la qualité du produit plutôt que sur la quantité. Bien que vous ne devriez pas trop manger trop - tout aussi bon. Cette technique consiste à amincir trois repas par jour. Si vous avez faim entre les repas peut avoir une tasse de thé vert non sucré. Le dernier repas doit être d'au moins 1-1, 5 heures avant le coucher.

 Avec un immense désir vous pouvez ajouter un peu de nourriture dans leur menu et certains nettoyer. La chose principale est de se conformer aux règles de l'alimentation indienne.