régime de kéfir pendant 7 jours.

 Dans ce monde, il ya beaucoup de régimes différents, ingénieux et nutritionnistes continuent d'inventer de nouvelles! Mais il ya des régimes qui sont éprouvés par le temps, efficace, simple dans l'exécution, mais surtout - ne pas nuire à l'organisme et de le rendre encore plus sain. Un tel régime - le kéfir.

 Principes de l'alimentation sur le kéfir

 Diète pour la perte de poids dans le yaourt - un excellent moyen pour éliminer l'excès de graisse, nettoyé des conditions dommageables et améliorer votre tube digestif. Il est bien connu que tout le lait alimentaire normalise l'intestin et de l'estomac, stimule le métabolisme. régime de kéfir pendant 7 jours est utile pour ceux qui souffrent de maladies telles que l'athérosclérose, le diabète, l'hypertension, la néphrite, la goutte, lithiase biliaire, des problèmes de circulation sanguine, le foie, voies biliaires. Médecins comparer avec l'effet d'un nettoyage complet du côlon.

 Un yogourt doux et rationnelle alimentation développé par les nutritionnistes Institut de la nutrition et conçu pour la perte de poids à £ 10, mais la durée de l'alimentation - vingt-et-un jours, et pendant cette période, vous par ses principes, peuvent être facilement normaliser le système digestif et purifier. Ce système ne est pas peint sur l'horloge régime strict, mais des principes clairement définis:

  •  manger des aliments et les aliments qui contiennent du sucre, la farine blanche, pommes de terre interdites;
  •  Fat peut être prise, mais le rapport des graisses animales et végétales doit être en même temps;
  •  la viande, le lait, le poisson peut être consommé, mais la teneur en matières grasses devrait être minime;
  •  Fruits et légumes sont sélectionnés sur un "amidon et de sucre minimum," interdite bananes, poires, raisins;
  •  volume total de liquide ne doit pas dépasser 1, 5 litres, dont litre - un yaourt, un demi-litre - eau pure;
  •  le taux de sel par jour - 5 grammes;
  •  devraient manger de petites portions, un total de six doit être un jour, vous devez identifier effacer le repas et strictement respecter le calendrier.


 De toute évidence, beaucoup plus sage et plus sûr de perdre du poids ne est pas un rapide, en peu de temps, et mesuré, au moins pour les trois à quatre semaines. Mais si vous êtes déjà en attente pour des vacances ou d'une fête, et un besoin urgent d'enlever le poids, il alimentation kéfir sont la méthode la plus douce. yogourt régime pendant une semaine va rapidement postroynet, mais après son achèvement, vous devez faire des efforts significatifs de revenir à l'ancien poids parce que, comme vous le savez, toute mono-alimentation bien et permettre de perdre du poids, mais aussi ralentir significativement le métabolisme, sur la restauration de qui doivent travailler.

 Si les jours de kéfir pures semblent trop dur, vous aurez plus appropriée pour le régime pomme de yogourt. Sept jours sur un régime "assis" est difficile, tant simplifiant à trois jours. Chaque jour, vous devriez boire un demi-litre de yogourt et il devrait prendre six étapes. Une heure avant le yaourt doit manger une pomme.

 Diet au yaourt permet 7 jours pour enlever les cinq livres supplémentaires. Il est permis de répéter tous les trois mois. Conditions importantes: toutes les utilisations alimentaires de sel, ni sucré, aigre graisse nécessité, et le café et le thé sont interdits.

 Régime alimentaire de sept jours sur le kéfir: Menu
  1.  Le premier jour vous buvez une, cinq litres de yogourt et de manger cinq moyennes pommes de terre bouillies.
  2. régime de kéfir pendant 7 jours.
  3.  Sur la seconde yaourt de répétition de la journée, mais il ajouter à cent grammes de poitrine de poulet cuit.
  4.  Troisième journée - un yaourt, plus d'une centaine de grammes de boeuf maigre.
  5.  Quatrième - le yogourt et le poisson cuit.
  6.  Cinquième jour - yogourt ainsi que l'un de vos fruits et légumes choix. (bananes et les raisins indésirables).
  7.  Six jours - seulement deux litres de yogourt.
  8.  Le septième et dernier jour - ce ne est pas le yaourt et de l'eau minérale sans gaz.