régime de l'ail à prévenir le cancer. Photo ElenaGaak / Shutterstock.com

 Des chercheurs italiens ont découvert qu'un régime alimentaire riche en ail, les oignons et les plantes apparentées, réduit considérablement la probabilité de malignité.

 Cependant, devrait préparer l'ail dans une manière spéciale - la méthode habituelle de cuisson assez gousses d'ail rôti pendant 45 secondes ou griller les légumes biens perdus pour supprimer les cellules cancéreuses. Enregistrer l'activité de l'ail peut, si avant dents de traitement thermique coupés ou squeeze, puis partent pour dix minutes. Enzymes, laissant les cellules endommagées réagissent avec l'air pour former une substance qui renforce l'immunité antypuhlynna écrit podrobnosti.ua.


 Ail vitamine A (il est utile pour la vision, une peau saine et des muqueuses), vitamine E (économie d'insomnie et de dépression), la vitamine D (nécessaire à l'absorption du calcium et du phosphore) et en vitamines B (améliorer cheveux et la peau) . Mais la principale richesse de l'ail - un alliin de substance, qui donne à cette netteté et l'odeur végétale. En soi, l'alliine ne apporte pas grand-chose bon, mais une fois que vous commencez à couper, écraser ni croquer l'ail, la question se transforme en allicine - un antibiotique naturel, capable de faire face à l'inflammation, de supprimer bactéries de se développer, stimuler l'immunité et de protéger contre les infections et les virus.

 Source: www.smachno.ua