Si vous voulez vraiment, mais ne peut pas.

 Tous ceux qui ont déjà assisté à un régime sait - il arrive un moment où il est très facile à «casser» et de manger quelque chose d'interdit. Pendant cette période, de nombreuses femmes deviennent irritables ou pensent régime complet. Et seulement quelques bonne conscience me permettre un «échec», manger quelques tranches d'un être cher, mais interdits goodies.

 Il se avère que l'interdiction d'un think d'interdire chocolat ou cigarettes, nous ne renforcer la situation. Et en disant "si vous voulez, mais vous ne pouvez pas, vous devez certainement» devient un sens scientifique.

 Les scientifiques de l'Université de Hertfordshire ont mené une expérience dans laquelle 134 hommes et femmes après deux chocolat de dégustation offert dans un cas, de penser et d'exprimer leur opinion sur le produit, et dans l'autre groupe - est strictement interdite du tout d'y penser. Après un certain temps, les chercheurs ont proposé chocolat expérimentale, cette fois en quantités illimitées.


 Il a été constaté que les femmes qui ont essayé de bannir toutes les pensées de goodies mangé dans 1, 5 (!) Fois plus que ceux qui ont exprimé ouvertement et pensaient. Chez les hommes l'effet de «fruit défendu» eut à peine un effet.

 Auparavant, les études qui ont montré la même dépendance chez les femmes qui cessent de fumer.

 En d'autres termes, plus vous vous interdisez, le plus probable que vous cassez l'interdiction, qui se sont également créés. Cela se explique par le fait que le poids de fonte alors qu'il était assis sur un régime retourne si rapidement pour nous.

 Les nutritionnistes et psychologues recommandent de ne pas donner entièrement de «mauvais» aliments, raisonnable de limiter leur consommation, et suivent un régime fondé sur les règles de la saine alimentation, la vie, pas de courtes périodes de "assis sur un régime alimentaire."