Sur la faim de l'esprit, le cœur et l'estomac.

 La faim - un fait qui est souvent effrayant et se arrête la plupart des personnes à la diète.

 La faim - ce est ce qui provoque une personne à tomber et a été soulagé de manger. La faim dépend de nombreuses raisons, et même dans la même personne dans des conditions différentes peut être différente. Avez-vous remarqué que, par exemple, de travaux urgents ou une conversation intéressante - et vous oubliez juste de la nourriture.

 Beaucoup de gens en situation de stress perdre complètement leur appétit. Souvent, une personne décide de commencer à perdre du poids! il est en situation de stress. Je me voyais sur le côté et a été terrible. La colère, la culpabilité dirigé à eux-mêmes, faire leur travail, et la décision de perdre du poids commence mises en œuvre.

 Dans un premier temps, l'état de stress aide à faire face à la sensation de faim. Lorsque le stress augmente l'activité de l'adrénaline et de la noradrénaline. Ces hormones sont appuyant sur le centre de l'appétit dans le cerveau.

 Après un certain temps, l'ambiance est perdue, et la tentation de rester ...

 Une personne est besoins biopsychosociaux de flux constant des énergies:

 - A nutrition (De l'estomac)
 - A Informations (Brain)
 - Le niveau et passions (Coeur).

 Le manque d'information, les émotions, les aliments que nous sentons la faimMais pas toujours différencier lequel.

 Information et déficit énergétique émotionnelle peuvent être perçus comme la faim et gastrique due en partie à émousser son plaisir. Naturellement, le plaisir de la faim gastrique est propriétés les plus abordables. La faim gastrique ne peut pas être, mais dans le sens de la faim «manque quelque chose d'important" est requis. Ce est souvent le manque d'émotions constructives (positive) ou un sentiment de stabilité et de confort, et le manque de choses intéressantes (à l'information).

 Puisque le corps - être biopsychosocial, il indique sa faim à tous ces niveaux immédiatement. En raison des processus physiologiques et mentales complexes, nous nous sentons estomac premier, probablement parce que nous avons utilisé pour l'écouter. La première impulsion - il est nécessaire de donner à l'estomac. Vous avez un sentiment de plénitude et de satisfaction de nos revendications que de choix droite, en fait, ne ont qu'à communiquer de coupé avec succès.
 Parfois, un certain type de nourriture est associé avec le confort et la sécurité. Parfois, toutes les acquisitions tout autre apporte calme ... à cause de la circulation sanguine à l'estomac et donc sorties du cerveau. Réactions inconscientes contribuent.

 Dans quel état est souvent traité comme Famine:

 1. état nerveux en raison des attentes de mauvaises nouvelles ou une prémonition ou de l'incertitude;
 2. solitude, la dépression, l'oisiveté;
 3. attentes passifs d'émotions positives (une meilleure vie, de résolution de problèmes, de nouvelles connaissances, à résoudre leurs problèmes, etc.);
 4. limitée ou primitif communication:
 5. émotions positives limitées;
 6. faible estime de soi;
 7. émotions destructrices tous.
 Ces conditions peuvent être classées "L'esprit de la faim" et "l'action de la faim."


 Plutôt que d'agir passivement que vous attendez. Puis quelque chose en vous commence à "se déplacer". Ce processus internes qui sont souvent interprétées comme nécessitant une action.

 L'instabilité qui vient de tel inconfort est la liquidation temporaire manger. Alimentaire comme un signe de confort (état de satiété calmer) peut réduire l'inconfort de suite.

 Le partage des repas apporte généralement, pour ne pas mentionner les boissons. Dans cette situation, il est nécessaire d'accorder plus d'attention aux personnes, des vêtements, le comportement, flirt et alors seulement quelque chose à manger si vous voulez.

 Beaucoup croient que lorsque l'estomac est vide, alors la personne a faim. Mais les gens connaissent aussi l'estomac sans sensation de faim. La décision sur le moment de manger, rend le cerveau contrôle du glucose et de lipides dans le sang. Lorsque leur contenu est réduit, le cerveau envoie des signaux ayant fait savoir qu'il est temps de manger. L'estomac envoie également des signaux au cerveau. Il est logique de supposer que leur interaction devrait idéalement réguler la prise alimentaire.

 Alors, pourquoi sommes-nous en gras?

 Ce est simple: la formation de l'espèce humaine avait à l'époque où la nourriture manquait parfois. Dans les années de vaches maigres organisme utilisé la graisse stockée pour survivre. Maintenant alimentaire est devenue de plus en plus de matières grasses, il contient, mais nous ne percevons pas la différence.

 Il ne existe aucun mécanisme physiologique que les signaux que nous avons pris trop de calories. Cela explique en partie le poids. Le remède à l'obésité - cette activité et une bonne nutrition - Alors, disent les scientifiques.
 Il est important de comprendre pourquoi vous mangez trop.

 Selon votre réponse, vous pouvez venir avec une stratégie de défense. Par exemple, se installer sur le canapé avec un livre, un grand intérêt dans le livre, l'histoire plutôt que les noix et les pommes.

 Comment arrêter la suralimentation d'attaque?. Ici tout le monde peut être le sien, de manière unique. Par exemple, imaginez un repas avec la suralimentation, présenter la nourriture dégueulasse .. ou quelque chose à admirer (pour appeler un ami, aller faire une promenade). Rappelez-vous - «nous mangeons pour vivre, mais pas vivre pour manger."

 Les scientifiques croient que les patients sont ceux pour qui le processus de manger est associé à la violence contre sa propre personnalité. Il se agit notamment ceux qui se prouver jeûne jusqu'à l'épuisement, et ceux qui ne peuvent pas arrêter de manger, et ceux qui souffrent de crises alimentaires frénésie, puis tente de le couvrir, cherchant vomissements artificielle.

 La thérapie classique implique le corps entier et relie toutes les ressources internes nécessaires pour la perte de poids et des changements positifs dans votre vie!

 Exécutez de diverses manières (même la peur), mais nous offrons la plus douce et la plus intuitive, plus facile et sécuritaire, tandis que dans le même temps, existant le plus efficace et une approche à long terme aujourd'hui!
 Après notre programme, vous trouverez non seulement la connaissance de la façon de gérer votre poids, mais aussi devenir plus de succès et efficace dans d'autres domaines de la vie humaine!