Un régime alimentaire équilibré: comment ne pas tomber? Mode impitoyable. Il rend régulièrement ses propres règles attractivité. En outre, les critères de la beauté masculine est beaucoup plus démocratique que les femmes. Mais les femmes pour répondre aux goûts actuels doivent faire de grands sacrifices. Et les victimes ne sont pas seulement physique, mais aussi en grande partie psychologique. Arrêtez de manger aussi souvent que nous avons utilisé pour, aussi dur psychologiquement, comment arrêter de fumer. Une fois que nous décidons de faire un régime, nous avons juste besoin est toujours quelque chose à mâcher. Mais il ya quelques trucs qui vous aideront à faire face avec eux.
 Manger pour la santé
 Ce est l'automne, la meilleure façon de tricher leur dépendance psychologique. Vous pouvez manger ce que vous voulez et quand vous voulez. Mais un produit particulier - pastèque. Watermelon est presque entièrement composée d'eau, de sorte qu'il ne laisse pas de "trouble" sur les cuisses ou l'abdomen. Toutefois, il crée l'illusion de plénitude, que remplit l'estomac. Et le plus important - la satisfaction besoin psychologique pour la nourriture.
 Les avantages de l'alimentation de la pastèque réside dans le fait qu'il permet de nettoyer le corps. Mais attention. régime de pastèque peut affecter l'estomac. Vous vous sentirez que vous êtes plein, mais en fait le corps ne reçoit pas les nutriments nécessaires pour la soutenir. Par conséquent, un repas plus ou moins complète de la journée est toujours utile de garder. Mais bien sûr, cela ne devrait pas être un «premier», «deuxième», jus et dessert, mais quelque chose de plus léger. Par exemple, un morceau de viande bouillie avec de la salade ou une petite portion de soupe.
 Trouver relance
 Toute activité humaine est plusieurs fois plus efficace si la personne imaginer clairement pourquoi il le fait.


 Dans l'affaire de la perte de poids sera également plus facile si vous définissez un objectif spécifique. Vous ouvrez le placard et trouver en elle une certaine chose que vous préférez vous avez été incapable de porter parce récupéré.
 Supposons que ce est vos jeans. Mettez à se souvenir de quel endroit vous avez réussi à les supporter, rasstroytes et tirer. Ensuite, répétez cette procédure tous les deux jours (ou une fois par semaine - en fonction de ce régime que vous choisissez). Lors de la première de montage est important de donner un mot que vous ne avez pas zirvetesya jusqu'à ce que les jeans ne vous convient. Les jeans sont progressivement de plus en plus vous allez. Cela vous donnera la confiance.
 Une version plus radicale de la même manière - pas cherché vieille chose et aller au magasin et acheter un costume terriblement cher, qui, bien sûr, vous devez être petite. Cette incitation est encore plus efficace.
 Utilisez votre passion
 Si vous pensez qu'il serait plus facile de traiter avec le régime, de les prendre avec un ami, vous avez tort. En perte de poids commune dans deux fois plus susceptibles de souffrir d'une défaillance d'un seul. Après tout, si l'un de vous ne survit pas, ce dernier estime également que peuvent se permettre faiblesse. En matière de perte de poids mieux revenir.
 Placez le pari avec un ami pour un certain nombre de livres. Délais fixés. Par exemple, acceptez que dans trois semaines, vous perdez à la fois £ 5. L'esprit de compétition vous aidera à trouver la bonne humeur. Aussi, pensez à des châtiments pour ceux qui perdent l'affaire. Par exemple, le perdant devra me teindre les cheveux en vert et ainsi de prendre toute la journée. Source: www.le-mon.ru