Un régime simple pour la perte de poids.

 L'humanité devient une masse de patients chroniquement obèses, mais cela ne signifie pas que les membres de l'inactivité de la course et fast-foods ne veulent pas perdre du poids. La plupart d'entre eux veut sincèrement, mais pas une grande volonté de ressources. Ainsi, chaque jour, nouveau régime, dont la plupart sont conçus pour ceux qui souhaitent perdre du poids sans effort. Regardons à un simple régime alimentaire pour perdre du poids qui correspond non seulement aux personnes ayant un manque de volonté, mais aussi ceux de la vie sans régime et stressant.

 Vous ne avez pas besoin de faire des changements drastiques dans son rythme de vie, à se adapter à l'alimentation, et donc la probabilité de défaillance - est minime. Ce régime simple, mais ne soyez pas offensé, régime appelé «régime pour les paresseux", mais il peut être tout.

 Diète pour les paresseux

 Règles:

  1.  Avant chaque repas devrait boire 2 tasses d'eau. Repas est considéré même la petite collation, et donc pomme avant mangé devrait boire au moins - une tasse d'eau.
  2.  Il peut y avoir ce que vous voulez.
  3.  Pendant et après un repas ou boire pendant deux heures. Également au cours de l'alcool pas manger autre chose - un nouveau repas.

 Pour un jour vous allez boire jusqu'à 2, 5 litres d'eau. Si vous sera difficile de commencer immédiatement avec deux verres, on peut restreindre. Vous pouvez également améliorer le régime alimentaire, en remplacement de «mauvais» aliments - «utiles»: sucre - fructose, chocolat au lait - porc noir - poulet ou de poisson. Ce est un régime très simple ne sera pas seulement perdre du poids, mais pour rétablir l'ordre avec le métabolisme et améliorer le péristaltisme.


 Si votre objectif est de se débarrasser de particulièrement faible, mais de distinguer clairement le ventre, juste régime minceur ventre - ce est ce que vous avez besoin. Mais nous ne pouvons pas faire des changements dans le régime alimentaire, vous êtes tenu que l'activité physique:

  1.  Exercices abdominaux - 3 fois par semaine.
  2.  Faire tourner le cerceau.
  3.  Saut à la corde.
  4.  Cachan non seulement le ventre, mais tous les autres muscles du corps, que la dimension externe de l'abdomen dépend aussi de la posture.

 Diète pour un ventre plat:

  1.  Chaque jour, de manger deux portions de légumes et de fruits. Comme pour les fruits, ne pas manger les «morceau» et arbitraire, mieux manger à un moment servant un repas complet.
  2.  Les protéines animales doivent être présents dans votre barre de menu, mais sous la forme de faible teneur en gras de la viande et des produits laitiers.
  3. Un régime simple pour la perte de poids.
  4.  "Utile" oméga 3 et 6 peuvent être trouvés dans le poisson, les amandes et le lin.
  5.  Glucides lents - la farine d'avoine, le sarrasin, le riz brun.
  6.  Pryyomov alimentaire devrait être 5-6 dans la journée, mais la taille des portions ne doit pas dépasser 200g.

 Cette - le régime le plus efficace et simple, car il ne vise pas à obtenir des résultats temporaires et changer vos habitudes gastronomiques, puis un ventre plat ne est pas la joie éphémère, et le résultat d'une alimentation saine et équilibrée.